Cherche dépanneur TV

:coucou: les gens
:sos: :sos: :sos: ma télé a un comportement étonnant… j’ai du son mais plus d’image :bang: autrement dit j’ai un poste de radio géant…
Initialement la Tv passe par le magnétoscope, j’ai débranché pour brancher sur la Free box, la j’ai retrouvé pendant une soirée l’image et le lendemain plus rien… :bang:
Résultat, plus d’image que ce soit en passant par le scope ou la free box.
Quelqu’un aurait-il des compétences dans le domaine ??? je dois déménager et je me dis que si ma tv est fichu, y a pas grand intérêt à lui faire monter 4 étages d’autant quelle est grosse et bien lourde :bang:
Merci d’avance.

je vais finir par croire que tout ca c’est du message subliminal et de l’ordre du fantasme…

dans la série :
sandrine cherche un dépanneur informatique
sandrine cherche un dépanneur TV

à quand le prochain épisode ?

:twisted: :sors:
:floodstop:

Problème de Peritel? :canape:

Vous pensez qu’elle tourne des films???
:sors: très vite

Bah moi je penserai comme Mathieu.
Essai de bouger ta prise Péritel derrière, et si t’as plusieurs entrées Péritel, essai avec les autres, c’est peut être juste un faux contact.

:coucou:

Salut Sandrine,

Essaie avec la télé seule ( cable d’antenne sur la télé ).
Si ça marche, tu sais que ta télé est OK et que ça vient des connections PERITEL.
Si ça marche pas, pb tv, soit le tube est HS, soit c’est un souci de condo…tu la laisses en marche et il se peut que l’image vienne au bout de qq minutes…5 ?..15 ?
Bonne chance

c’est pas un dépanneur tv qu’il te faut…
c’est un plombier !

ralalalalla elle se plante même dans les fantasmes courants !
ca doit être l’âge !

Mais non elle juste vu la dernière pub de Neuf!
:wink:

Ben non, puisqu’elle te dit qu’elle peut pas voir la télé !

:mdr: c’est Piment qui doit être un peu blond… Piment :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Lylou :grat: … non rien !!!

Merci Gillou je vais tester ça, mais le hic c’est qu’avec l’antenne direct ça n’avait jamais fonctionner dans mon appart :bang: :bang:
En tout cas :bisous: quand même

:dent: :dent: :dent: Gillou ça marche !!! :dent: :dent: :dent:
j’en connais 2 qui vont être contents… :bisous: :bisous:

ah ! les droguer de la tv !
heureusement qu’il y a weeds pour relever le niveau d’endoctrinage télévisuel !
:mdr: :mdr: :mdr:

Euhh, nan ni mes enfants ni moi ne sommes des drogués de la TV !!!

Peux-tu préciser ce que signifie “weeds” c’est un mot qui n’est pas dans mon vocabulaire… (certains ralent avec l’emploi du language sms… moi c’est plus avec l’utilisation de mots d’anglais ou autres langues étrangères…)

Pi dis donc Lylou, tu peux parler de ce que tu connais mais merci de t’abstenir de parler de ce que tu ne connais pas !!!

Je prends assez mal je dois dire tes 2 derniers messages… j’ai un peu du mal à voir ou tu veux en venir :grat:

Jusqu’a preuve du contraire ce n’est pas parce que tu as une TV chez toi que tu es forcément addict ou pire endoctriné :bang: :bang:

“weeds” est une série TV qui tourne autour de la weed… C’est une sorte de mauvaise herbe, mais qui peut parfois finir sechée dans des trucs en forme de batonets que certains allument puis aspirent la fumée qui s’en dégage :clown: http://fr.wikipedia.org/wiki/Adventice pas de bol, le titre n’a pas été traduit je crois dans la VF, donc on garde “weeds” et pas “adventices” (cf wikipedia) :coucou:

Ben la weed c’est la ganja, l’herbe de Kali, quoi … :mrgreen:

karma-

Sandrine, quasiment tous les posts de ce sujet ont un fond de second degré, et sans être un drogué de la TV, on sait très bien que nos chères petites têtes blondes aiment avoir leur dessins animés le matin ou les mercredis…on l’a (presque) tous fait.

En tout cas, Weeds est une série excellente (merci blue de me l’avoir montrée)

Sinon vous connaissez :

• How I Met your mother (a voir en vostfr car les doublages de la VF qui passent sur NT1 depuis peu sont a chier…merci de ne pas faire un débat sur la qualité des doublages en france)
  • The Big Bang Theory (pas encore traduite…ouf, donc vostfr obligé)

attention parapasquall !
quand tu fait le :prof: ne fais pas de faute d’orthographe, ça fais pas sérieux
:mrgreen:

[quote]tu fait
[/quote]
Aie Aie Aie :mrgreen:

[quote]ça fais
[/quote]
re … :mrgreen:

n’ai toujours été une quiche loraine en orthographe/grammaire, désolé les gars si ça vous pique les yeux :clown: (et encore j’ai beaucoup progressé avec le temps)

:mdr:
vous les avez vues mes fooootes…
moa qui voulais faire mon :prof: malin… :clown:

bon, allez sandrine j’ :floodstop: ton post.

m’en vais a la maison voir mon bebe schtroumpf et ma schtroumpfette.

y’a aussi Dexter qui est sympa. Un medecin légiste serial killer qui tue des méchants de la vie :mdr:
Y’a un blog sur le monde qui parle de ça: le monde des série qui justement parle de “weeds” dans le dernier billet à ce jour :pouce: