bon jour je suis a le recherche de monde pour me donner des information sur le vole du mont ventous je sui originaire de la bat mai je vie en Savoie et je vole de puits que jet commencer la bat donc je cherche du monde qui vole la bat
cherche des info pour site du mon ventous on les alentour de bollene dans le 84
Je suis dans la zone
contacte moi en mp si tu veux partager des sorties 
slt moi jarive le 22 mai sur bollene moi sa serait pour voler le samedit 23 mai le matin
Salu lé ga, kan vou zaurez 2 minuts relizé vou, sa pikera moin lé zieu… 
Salut Jonathan,
tu devrais mettre un message prévenant de ta dyslexie dans ta signature, ça t’évitera de te payer toujours les même blagues un peu relou à force (désolé JJ).
Bons vols au Ventoux, c’est un bel endroit !
…salut Jonathan , tu as du côté de Séderon-Mevouillon l’école des Baronnies qui pourrait te donner des infos , nous pansons faire un tour la bas mais avec la météo c’est pas évident… car ça souffle assez fort en haut (ce qu’on m’a répété)… je suis sur le secteur vers le 10 Mai pour une semaine , j’aimerai bien faire le Mont-Ventoux jusqu’à Séderon en vol…je croise les doigts pour les conditions et un vent météo dans le bon sens…je te souhaite des vols sympa si tu montes en haut…et ailleurs aussi… :ppte: . Cordialement . Pierrot capt . 
de puits que jet commences le parapente donc 1 ans c un rêve carre jet habite pas loin on le voie souvent et du coût je descend voire ma famille je vêt en profiter a vent que je Remonte pour la Savoie vut que je vais rester que 4 jour pour le site jespére a voire les bonne condition sur tous en thermique dynamique bon vole a tousse
Ben…Non; C’est moi qui suis désolé.
Jonathan tu as déjà posté ce genre de message et je t’avais déjà dit de consulter le site de notre club (dent’ailes free vol)
nous sommes situés au pied du Ventoux.
il y a des retraités qui volent tous les jours (les chanceux)
Il y a une chatbox qui permet de se donner des rdv pour aller voler.
Man’s nous avait contacté sur notre forum et nous lui avions fait découvrir le Ventoux Nord
À bientôt
oé mait je gualére avec vautre site
jet pas hu réponce a mai message pour demain je sui en guallére de réponse si sa va voler ou pas ??? MERCIE DE ME REPONDRE SVP ???