Bonjour à tous,
je suis à la recherche de pratiquants de mini voiles dans le pays basque.
Je suis débutant, et j’aime particulièrement la Rando Vol.
Faites signe les Mini volistes…
Cherche des pratiquants de Mini dans le Pays Basque.
salut ami Basque 
bon manifestement peu de réponse à ta requête!!!
devons nous en conclure qu’il y a peu de pratiquant mini au pays basque???
Ce serait tout de même étonnant compte tenu des caractéristiques géographiques du coin proposant pour la mini, à la fois:
- des dunes ou falaises pour le soaring sur la côte (basquo-landaise)
- des moyennes montagne avec des versants tondus, peu arborés, pour le speed flying
Originaire du Sud ouest et des Pyrénées, je t’aurais bien accompagné, mais je réside dans les Alpes et les occasions de revenir au pays sont malheureusement rares, trop rares :x
Bon vols basques, même seul 
Ikus arte
Merci pour tes encouragements. Oui malheureusement ils sont peut bien cachés. Pô grave ça n’empêchera pas de voler.
Milesker
Salut.
Je suis suis sur Bordeaux, mais je descend des fois (quand je le peux) dans les Pyrénées pour voler.
J’ai une spiru 18, mais je n’ai pas vraiment une pratique speed-flying (pas encore trop joué avec les trims et vols pas trop proche du sol).
Par contre vols rando ca je kiffe! Pour l’instant j’en ai surtout fait dans les alpes.
Donc une petite sortie vol-rando me tenterait bien. :rando:
Jefferson… pareil, je suis débutant en mini, et j’y vais progressivement. Tout les we quand je peux j’organise une Rando Vol dans le coin. Je caresse l’espoir aussi de pratiquer le cross… Pour l’instant je marche et vol en adaptant ma voile.
Fais signes par MP quand tu passes dans le coin.
Voilà pourquoi des fois c’est bien d’être plusieurs, même débutants, avant de s’envoyer en l’air.
“C’est pas bon… goûtes avant de dire que c’est pas bon!”
J’ai suivi le conseil et conclusion: c’est pas bon.

http://www.youtube.com/watch?v=fEHL4KltgjU
http://www.youtube.com/watch?v=XADnlOujPrw
Un petit “Bestouf” des vols du début d’année.
J’adore cette aile!!!