Salut tout est dans le titre
j’ai 12 vols et je recherche des gens débutants ou pas pour voler sur le 04 (pour info, je vol ( j’essai :init: ) sur Oraison)
Voilà, à bientôt :rando:
cherche du monde dans le 04
salut je suis a La Palud sur Verdon est des que sa le fait je vol au Mont Deniers ou autre
Salut Prisma, je t’enverrai un MP à l’occas si je vais sur Moustier mais pour l’instant je suis en mode plouf :banane: et je t’avoue qu’oraison n’est pas mal pour ça :init:
Salut!
J’ai 8 vols et en cours de formation sur Moustier st marie, et je cherche à faire quelque plouf sur Oraison! Si tu es intéressé contact moi!
A+ :ppte:
super un de plus sur moustier bon la sa le fait pas mais des que la météo le permet je monte au Mont Denier je te contacte a l’occase 

Moustiers; c’est pas que pour les départs en cross et les thermiques furieux! Aux bonnes heures et surtout en cette saison les débutants peuvent y faire de très beaux vols “balistiques”, s’habituer très progressivement aux thermiques, et en plus se faire plaisir dans les restites…
Au Montdenier, si l’accès peut paraître un peu fatidieux, par contre le déco et l’attéro sont super confortables et rassurants.
Enfin
si le beau temps revient un jour…

j’apprend à voler à moustier mais je suis sur Pertuis! du coup Oraison sa m’intéresse!

Ah, au fait : est-ce que Pat et Clairette sont encore dans les parages ? La question subliminale : est-ce qu’il y aura des navettes pour le Denier Mercredi/Jeudi prochains ?
pour pat je sais pas, pour se qui est de la navette la encore je sais pas car de toute façon je monte a pieds par contre pour le gite moi pas de prob je te loge au final je sais pas grand chose sauf que si sa vol j’y serais 
ji vais demain soir je me renseigne auprés des locaux!
Salut ,je suis pas très loin ( du Var) et je suis venu plusieurs fois depuis septembre tu as déja voler sur Aiguine cette année ?
oui, le décollage est toujours pas facile surtout que si comme prévue il y a une tendance sud la bas ces pas le top 
pour les navettes au mont denier c’est l’école verdon passion qui gére cela,
passez leur un coup de fil : 0608639716
Salut flyfly
dommage je n’avais pas vu ton message, mais je suis allé ploufer :banane: ce soir sur Oraison ( c’était de l’huile).Je te laisse mes coordonnées en MP.