Salut à tous,
Sur un coup de tête j’ai pensé à mes vacances d’été de 2012 :mrgreen:
Au départ j’étais partant pour me faire un road trip dans les Alpes histoire de découvrir de nouveaux sites… Puis sur un élan de partage et générosité, j’aimerai bien emmener une amie à moi, qui n’a jamais fait de parapente :grat: !
J’ai pensé à lui faire un premier biplace un Week-end puis la semaine qui suit un stage d’initiation, en parallèle je m’inscrirai pour un stage thermique/cross 
Plusieurs questions se posent:
1/ Trouver une école compétente sur un site Alpins, et de préférence sans moniteurs affamés :mrgreen:
2/ Est-il fréquent qu’un élève parte au milieu du stage parce que ça ne lui convient pas ? Je pense que c’est assez rare… mais peut-être que je suis à côté de la plaque…
3/ Si possible sur un site pas trop fréquenté, avec des paysages sympas et un endroit où l’on peux faire d’autres activités…
Je ne lui ai pas encore parlé de mon projet, elle ne sera pas étonnée… j’ai l’habitude de lui proposer des trucs farfelus :mdr: , et c’est un peu un objectif pour moi ! Si elle y prend goût ça serait vraiment le pied (sans mauvais jeux de mots) 
J’attend aussi l’avis des pros et moniteurs pour me donner leur avis sur le taux d’abandon…
Merci d’avance