Cherche EN B Low Anakis 2/Buzz Z4/Spirit 3...

budget 1200€ +/-200€, PTV 82

Si vous avez des retours sur les voiles Anakis 2/Buzz Z4/spirit 3, Je suis preneur
Pour l’instant, les info recolté sont :
Anakis 2 : soeur de la MCC Orbea 2, la 3 est sortie et en EN A (mais encore trop cher, sinon, elle serait dans mon panel).
Buzz Z4 : un poil cher, à faire voler en milieu de fourchette d’apres un ami.
Spirit 3 : la 2 était la soeur de la Joy, , mais peu d’info sur la 3. un seul B en vitesse 360, peu d’info sur les vitesses de vol

Si vous avez des idée d’autre petites marques qui font peu de voile, mais de qualité et en Low B High A, je suis preneur aussi.

Merci et bon vol

:canape: sinon une belle golden 4 24 :sors:

Salut j ai une buzz z4 en 75 95 de ptv à 1800€ à deb voile contrôlé en très bon état et 50h de vols

Salut,

La marque flying planet ayant stoppé son activité, je te conseille d’appeler Laurent fourgeaud au 06 08 73 46 92 car il leur reste un gros stock à écouler et ils bradent les spirit 3 neuves à 1000€ (ça vaut le coup c’est une super voile pour avoir volé avec très joueuse et très rassurante à la fois, le parfait copié collé de l’aérodyne joy)

Attention quand même c’est des malins ils vont d’abord t’annoncer 1200 ou 1300 euros mais si tu négocie ils les lachent bien à 1000€ voir même peu être moins

Salut,

J’ai une Anakis M de 2012 à te proposer.
Acheté neuve (3200) pour faire mon écollage (50 petits vols) j’ai ensuite fais une 50 de vols solos.
Avant de la faire contrôlé en 2015 et de la sortir plus qu’une fois tout les 3mois poour l’aérer.
En effet je vols sous une Artik 3 actuellement et ma soeur pensais commencer le parapente raison pour laquelle, je ne l’ai pas vendu.

Après contrôle elle est encore top.
Je la lâche pour 1800.- CHF

Meilleure salutations
Hugo

Heu… la demande de Slov4s date d’avril 2016 :dodo:

Son profil annonce qu’il vole avec une Buzz Z4. Ça doit faire un moment qu’il l’a trouvée :grat: