Bonjour, je cherche à renouveler mon matos.
Et donc je cherche une c récente, pour un ptv de 80kg.
Le top serait une Delta 2 ou Alpin à 2 mais j’étudie toutes propositions
Budget max 1700 €
Bonjour, je cherche à renouveler mon matos.
Et donc je cherche une c récente, pour un ptv de 80kg.
Le top serait une Delta 2 ou Alpin à 2 mais j’étudie toutes propositions
Budget max 1700 €
Moi aussi je cherche ça.

il y a la queen des chez 777 … qui vole largement aussi bien … voir mieux … et les prix sont abordables
Oui c’est pour ça que j’étudie toutes propositions ! La queen j’en ai pas beaucoup entendu parler à part sur son plané
J’ai une d2 que je vais bientôt vendre si je trouve mon bonheur dans une m6 ml
je te fais signe dès qu’elle est dispo.
bons vols
En taille s ? 60-80 ?
C’est une ml 85,105
tu devrais trouver des artik4 sans probleme
Desolé Maurice, il me faut du S
Il y a des artiks 4 mais pas a ma taille ou un peu trop chere, puis je trouve ca louche qu’on en trouve autant, elles ont un gros défaut non ?
Non non au contraire, elles ont tant de qualités que leurs pilotes progressent si vite. Qu’ils n’ont pas d’autres choix pour passer sous Peak 4 que de les vendrent au bout de 6 mois d’utilisation. :canape:
Blague à part, c’est à priori vraiment l’aile que l’on a vue le plus souvent dans les annonces du CdV sur une si courte période (depuis sa sortie, quoi) :grat:
ils les (artik4) revendent vite, vu qu’elle plaisent bcp…
Wowo qu’as-tu contre les Artik 4 : jamais il n’a été dit que ce sont des daubes et je trouve ton raccourci avec ton :grat: assez énervant (ce n’est pas la première fois que tu émets des doutes sur cette voile);le fait que le nombre d’Artik 4 en vente soit élevé n’est pas un critère, si ? ça veut juste dire qu’il s’en est beaucoup vendu. Après pourquoi les gens la vendent est une autre histoire… mais faut juste leur demander au lieu de supputer des raisons obscures… 
wowo, il ramasse en ce moment!
:lol: ben c’est pas voulu, c’était juste mon petit coup de g… du samedi matin pluvieux alors que la semaine dernière j’étais déjà en l’air…
:mdr: ça c’est le meilleur moyen d’obtenir un avis pas objectif du tout : ils vont dire “elle beaucoup trop bien alors je la vends”, parce que si ils disent “C’est une daube alors je la vends” ils la vendront pas.
Tous les pilotes que je connais volant en Artik4 avec le niveau pour cette aile en sont ravis… Comme d’autres ailes qu’on a vu rapidement à la revente (Carrera), c’est peut-être parce que leur possesseurs se sont aperçus qu’ils n’avaient pas le niveau de pilotage requis (ce qui, comme dit plumocum, n’est pas forcément facile à reconnaitre publiquement pour tout le monde). A leur décharge, la presse avait qualifié cette aile de très facile et confortable… pour sa catégorie !
peut être aussi beaucoup qui on acheté un prix avant d’acheter une aile qui leur conviens…
On achette la voile avec la meilleur remise, voir celle qu’on peut avoir au cul des portes de l’usine meme si ça correspond pas tout a fait a ce qu’on cherche, pire a ce qu’on est capable de piloter.
la societe de conso dans toute sa splendeur :roll:
On a tous raison ! L’Ikuma est apparue après l’Artik 4 qui est une très bonne voile mais les utilisateurs ont opté pour une voile légèrement en dessous avec presque les mêmes performances.
Ça t’étonne qu’il y ait des gens qui doivent faire des concessions financières ??
Elle est ou la concession financière si 6 mois apres tu dois revendre ta voile pour finallement achetter celle que tu aurai du prendre des le debut… :roll:
sans compter les heures de vols a voler en serrant les fesses.
quel intérêt pour un sport plaisir…