Cherche endroit avec plage, mer et montagne pour voler.

Salut à tous,

Je recherche désespérément un endroit idyllique pour voler. Dans le genre décor de rêve avec une montagne au milieu d’une île, entourée de sable blanc, mer turquoise, palmiers partout… À part Hawaï, Bora Bora et Oludéniz, y a-t-il d’autres endroits à faire rêver où le vol libre est permis?

Mél

Ile de la Réunion ?

bali :trinq:

Bali c’est technique. Il faut bien maitriser le déco falaise et l’attero falaise minuscule. Tu as aussi le Costa Rica. Le Brésil.

le caillou (nouvelle calédonie) :trinq:

Y a bien Heard island, de la montagne, de la mer, dépaysement garanti, pas grand monde pour t’emmerder, amène quand même les skis, chuis pas sur que le truc blanc qu’on voit sur google ça soit du sable!

New Zealand !
J’y ai passé 9 mois, des coins magnifiques qui demanderont un minimum d’autonomie (pas grand monde sauf sur les spots touristiques).
La mer, la montagne, le désert, la jungle, la cambrousse paumée…
Vraiment magique pour voler et surfer.

La Corse !!

Bonjour je cherche une femme grande blonde avec des belles formes, qui fait du parapente mais qui adore surtout les navettes. Merci.
:sors:

La Crète ma destination marche et vol de ce mois de mai

Teneriffe

Plage, mer , montagne ?

ben :grat:… Tahiti :

http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/18//110818075032480998607233.jpg

à bientôt :bisous:

hello,
quel est ton budget voyage ?
Tu es disponible combien de temps(vacances ou nstallation avec recherche de boulot?)
Quel est ton objectif(voler un max, photos,…).

A+
jérômeC

Sinon Pokhara au Nepal c´est pas mal… Un mec la bas a inventé le “para hawking”, un aigle te guide dans les thermiques … l´idee est magique, et ca a l´air de bien marcher. Bon apres niveau liquide, c´est plutot lac et pas vraiment mer. :sors:

Rhooo la photo de malade :koi: :koi:

:coucou: Melie

Tu devrais demander à Patrick Berod. Depuis qu’il fait le tour du monde pour ces stages,il doit connaitre pas mal de spots intéressants.
Je vois le sud de Madagascar aussi,mais c’est assez sec.

La Grèce avec Kalamata dans le sud du Péloponnèse par exemple.
Aux dernières nouvelle l’euro (et l’Européen) est toujours accepté.

Merci à tous pour vos réponses. Après avoir analysé chacune des propositions, je crois en effet que la Polynésie Française répond le plus à mon besoin de changer d’air et de voler dans un coin paradisiaque. Foutu hiver, c’est dur pour le moral…

hello ,
Bernard sera content si tu te balades vers tahiti:-)
A Tahiti ça vole bien, souvent, et en thermique, vol montagne.
Sur les îles sous le vent en Polynésie, il y a qques sites en thermique, dans l’ensemble peu fréquentés car peu de pilotes.
En Calédonie ça ne vole pas souvent.

bon trip

jérômeC