CHERCHE EPSILON 8 EN TAILLE 27

Bonjour à tous , je cherche une Epsilon 8 en taille 27. Rien d’autre…

:trinq:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/offres/ile_de_france/occasions/?th=1&q=parapente%20epsilon%208%2027
elle est toujours dispo
Eric

Et oui tant pis lui , à 2200 euros et pas un bonsoir… ou bonjour .

Pas très pro les vendeurs et amis jurassiens karma-

Donc bonjour à tous , je cherche une Epsilon 8 en taille 27. Rien d’autre comme voile.

je cherche une Epsilon 8 en taille 27. Rien d’autre comme voile :speedy: :speedy: :speedy: :speedy:
.

Merci de vous en tenir à la vente et “rien d’autre”

je cherche une Epsilon 8 en taille 27. Rien d’autre comme voile :speedy: :speedy: :speedy: :speedy: :speedy:

Bonjour à tous , je cherche une Epsilon 8 en taille 27. Rien d’autre… :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:

Epsilon 8 en taille 27

Comme il dit

:speedy: :speedy: :speedy: :speedy: :speedy:

Bonjour,
Quel budget avez vous ?

Bonjour, tout dépends de la voile , du resultat du contrôle et de son nombre d’heures total d’heures de vols.

Cdlt

Ça aide beaucoup ça ! :lol:

Si tu as une aile a vendre tu me contactes en MP . Merci

Si c’est juste savoir pour savoir :Prem"s c’est pas bien d’être curieux.

Deuze je pense que ta Maman et ton Papa te l’on déjà dit

et troize va voler tu flooderas moins. :floodstop: karma-

Mon dieu , ce type est fou ! Quelle agressivité !
1-J’aurais du me rappeler des anciens messages de ce topic qui ont maintenant disparus !
2-Comme je ne vous en veux pas , je vais envoyer un MP.
3-Mon vol journalier s’est très bien passé, 45 min de restit sympa au couché du soleil, mais j’ai du mal à voir le rapport avec la discussion !

Ton MP :

Bonsoir,
Je travail avec un peu en shop qui a des Epsilons en stock , il me semble qu’il y a une 27, mais se sont des ailes de démo donc quasi neuve (2-3 vols) , d’où ma question sur votre budget pour voir si ça pourrait passer.
Bonne soirée , sans rancune !

“Un peu en shop?”

Je cherche une voile pas "des p être " ect… Une voile de particulier et d’occaz pas en shop style voile demo qui ont plus que 2,3 vols …

Bref, oublie moi une fois ton prochain message envoyé et passe a une autre annonce. Et :floodstop:

“Un peu avec…” désolé !
Bonne recherche ! :canape:

Bonjour à tous , je cherche une Epsilon 8 en taille 27. Rien d’autre… :floodstop: :floodstop: