Salut! 
Comme indique dans le titre, je cherche une bonne ame pour me preter une Gin Tribe M pour essai, car j’en ai une en mire a l’achat, mais malheureusement trop loin de chez moi.
Donc si quelqu’un avait ca dans un coin dans la region Lyonnaise ou Grenobloise, voire Annecy pour un ou deux ploufs en air calme, ce serait super!
En contrepartie, bieres a l’atterro jusqu’a la fin de la saison 2015! 
Cherche essai Gin Tribe M
C était une de mes anciennes voiles , pour voler avec la taille s et un PTV a 95 kg l époque c était une vrai petite bombe , très réactive , très vivante , qui donner des très bonnes infos de la masse d air , très simple d accès. Je l avais acheter pour le Paramoteur a la base, et à mon goût le top à l époque pour le vol plaisir , le radada, les début d accro , ah le bon vieux temps …
Vraiment à recommandé en tout cas !
J espère que tu pourras l essayer et surtout que tu seras comblé!
La Tribe est devenue difficile à trouver (déjà ancienne et un peu dépassée) et tout aussi difficile à vendre (pour les mêmes raisons).
J’ai un copain à Thônes, que je vois toute l’année à Planfait et avec qui je fais souvent du col-rando (
Vincent). Il aime bien sa Tribe et il vole bien, le bougre, mieux que moi qui ai une voile bien plus récente.
Pour un petit prix, la Tribe est un excellent plan.

Tu crois qu’il serait dispose a un pret pour essai en air calme? (desole pour l’absence d’accent, mais pas de clavier francais a disposition pour l’instant…)
Je serai ravi de vous payer une bonne biere a tous les deux!
Alors personne n’a une tribe a prêter le temps d’un après-midi?

je deterre un peu le post mais j’ai ça dans le placard et je suis sur grenoble.
c’est quand tu veux (ptv 90/105 c’est M je crois)

C’est gentil mais j’ai craqué sans essayer… et je suis conquis!
Merci quand même et au plaisir de se croiser en l’air ou autour d’une bière!