Cherche femme, jeune, mariée et sans principes...

… pour charognard vicieux, marié ( chuuuuuuuuuut ) et sans principes… pour occuper les jours ou je me barre de chez moi en disant que ça vole et qu’en fait ça vole pas… :mrgreen:

-> http://www.aufeminin.com/world/communaute/forum/forum1__forum=Echangisme.html

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
et comment tu fais quand ca vole vraiment pour choisir ???
:grat:

le choix est très vite fait :speedy: :vol:

:koi: Je savais qu’il y avait des chacals dans le millieu mais des charognards… :affraid:
C’est pas joli joli tout ça karma-

On ne dit pas des chacaux :grat: ?

:speedy: :sors:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

si y’avait que dans le milieu :?

Je suis honnête au moins moi Mâdame… tssssssss pas comme les hypocrytes qui en pensent pas moins… je ne citerai personne :mdr:

pour la peine je part voler :mrgreen:

essaie d’éviter la tour de contrôôôôle !!! :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Oulala… je vois que ma petite phrase fait bien causer… :stuck_out_tongue: :mdr:

Alors, Blue je te confirme y a pas que chez les parapentistes…

et Vautour, ben oui au moins c’est clair on sait à quoi s’en tenir au moins !!

y’a pas de soucis sandrine :wink:

Pour levautour, j’trouve ça sympa il a même pas précisé s’il l’a voulait mignonne sa p’tiote y’a qu’a voir s’il est regardant :shock: , si elle porte une coiffe de plumes ça te dérange Levautour ??? :mrgreen: (vu que speedy est occupée c’est moi qui m’y colle :mdr: )

c’est vrai que c’est clair son histoire là mais malheureusement ça marche que très rarement ça mon’oiseau :frowning: elles sont bien plus n’espiègle que ça les filles tu sais… si en plus elle maîtrise parfaitement la technique de la chasse indienne on est mal :canape:

karma+ pour la franchise et l’honneté, enfin envers nous :mdr:

sinon levautour est pas mal comem mec y va trouver… au dessus de 65ans hein, charogne oblige… :mrgreen:

C’est sur que sur un forum de parapente où les rares filles se retrouvent “bizarrement” fortement entourées, c’est pile poil le bon endroit… Vautour, c’est le moment de te mettre au jardinnage, à la peinture ou tout autre activité où la proportion de femme est plus importante :mrgreen:

L’équitation mon p’tit vautour.
J’ai un pote qui habite sous un centre équestre, en fait le centre est sur ces terres (non le vautour, il n’exerce aucun droit de cuissage) ben c’est plein de meufs, mais souvent très jeunes alors attention quand même de ne pas finir avec une paire de bracelets.
Remarque, pas besoin de faire de l’équitation pour aller draguer chasser sur les forums d’équitation, tu adoptes un nouveau pseudo…“lecentaure”…succés assuré.
Oui bon avec un tel pseudo faudra justement assurer…graaaaaave.

Merci qui pour la bonne combine ?
Non, de rien de rien c’est gratuit pour un gars du pais. J’suis borned in 82…castelsarrasin.

Si tu tombes sur des jumelles, calme tes instincts de chacal, allez quoi!..on partage!?

:mdr: airnaute, t’as tapé pile poil la bonne activité :mdr:

et niveau pseudo, “etalon” ou “grosetalon”, ça le fait :pouce:

:mdr: :mdr: :mdr:

ou " bourrin " voir " grosbourrin "

pis si ce sont des mecs que tu cherches tu pêux utilisé le pseudo " ch’valdetrè " :mrgreen:

pour les jumelles z’êtes complets ?? … bon ben si vous croisés une “jument” ça m’ira ben :wink:

:mdr:

pegase le cheval ailé ;ca te permetra le cumul des forums et des activitées
atention quand meme le milieu equestre c’est plein de cuir et cravache :twisted:

yes :dent: :dent:

j’attaque demain :mrgreen: