cherche gps petit budget

slt tous le mode je suis a la recherche d’un gps a un prix raisonnable.

Et oui je viens tout juste de craquer le compte banquaire pour racheter une voile :ppte: j’ai donc un budget restreint.

Si quelqu’un a donc un bon plan et veut bien le partager faite moi signe :sos:

Merci

C’est quoi un prix raisonnable ?

Parce que j’ai un MLR 24 qui traine et dont je ne me sert pas.

Jeff

ben petit budget c’est un peu pres 120€ et oui, c’est dure d’être etudiant donc je ne sais pas si tu es pres a me le faire a se prix là

Houla un MLR à 120 euros, pas assez cher mon fils…:wink:
Même avec l’écran tout cassé et la porte arrière déglingue, ça se vend au prix de l’or sur e circuit compet!

ben ecoute qui ne tente rien n’a rien et j’ai bien precisé “petit budget” :roll:

Le Garmin Geko ne coûte pas très cher neuf (de l’ordre de 160€) et tu en trouves beaucoup d’occaz.
Par contre je ne sais vraiment pas ce que ça donne en vol.

oublie le mlr, c’est un truc de dinosaures ! :bisous: piment
tu veux faire quoi avec ton GPS ? de la compet ? (le seul cas pour lequel un mlr se justifierait encore vaguement) Du cross ? Juste connaitre ta vitesse sol ? Garder la trace de ton vol ?
à 120€ tu en trouves des neufs avec des fonctions de base, ou bien d’occase tu as par exemple des eTrex legend ou vista couleur avec cartographie et toutes les fonctions nécessaires au cross et à la compete…

regarde par la X :wink:

ben qui n’en voudrait de mon mlr alors ?? :oops:

Si c’est collector ça doit bien côter alors…

Enfin, quand on vois le nombre de mlr à vendre dans le fil “achat/vente” qui restent sans acheteurs…

Jeff

Ha ouai ?
J’envisage aussi de me séparer du mien depuis un certain temps. Mais je me presse pas car je dois mettre en oeuvre ma nouvelle solution avant (et ça demande des tests, etc…). Mais depuis que j’en parle, les demandes fusent !! On n’arrête pas de me demander de tenir informé quand je m’en sépare ! A tel point que je ne me souviens plus du tout qui m’en a parlé ! :roll: :clown:

Si y’en a un qui me propose un bon prix je le lache.

Au moins il servira plus que de rester dans un tiroir.

J’ai du faire 40 vols en paramoteur avec et depuis il est stocké dans ma table de chevet.

A bon entendeur…

Jeff

ok ben merci de vos conseils

j’ai vu le lien posté un peu plus haut et j’ai vu le etrex H a 99€ mais j’avai entendu dire que les etrex H n’allaient pas pour le vol libre et en gros je comence un peu a me perdre au milieu de tous ces GPS alors est-ce que quelqu’un connaitrait un site avec la liste des gps compatibles pour le vol libre

pour ma par je cherche un gsp pour, en premier lieu une utilisation en cross mais je n’exclus pas la competition

voila si quelqu’un peut me trouver un liste se serait bien cool :pouce:

aller @+

Il n’y a pas de listes exhaustives pour la compétition en parapente sachant que la fédé ne peut se permettre d’acheter et tester tout le matériel qui sort.

Donc, je t’invite à lire Quel GPS pour la compétition parapente

Et pour ton achat, tu emmènes avec toi GPSdump, des balises,… pour faire un test avant achat.