Cherche guides pour accompagnement radio au Baigura pente côte 2016

Bonjour amis volants,
ma femme et moi même souhaitons passer le weekend de la Pente Côte prochain sur le site du Baigura au pays basque. Ne connaissant pas ce site et étant débutants ( nous n’avons que 3 grands vols à notre actif ) nous aimerions rencontrer des volants expérimentés qui serait ok pour nous aider à réaliser des grands vols ( plans de terrain, accompagnement radio ) :banane: :banane: :banane: si les conditions le permettent.
Nous avons notre matériel et nos radios ! Nous allons multiplier les gonflages et des sauts de puces en pente école biensûr avant ! d’ailleurs nous ne connaissons pas les pentes école du coin non plus !
Bref voilà donc notre demande. Donc si vous êtes ok pour nous épauler un peu et bien vous êtes les bienvenues et un bon apéro sera de rigueur évidemment après ces belles journées !
Merci d’avance à ceux qui répondront !
Bonne journée, et à bientôt.
Jean-Yves & Linda
:banane: :bravo:

Il y a une école sur place : Hegaldaka, dont le moniteur principal - Manex (prononcer manech) - est tout à fait compétent.
Vu que tu dis n’avoir que 3 grands vols à ton actif, le mieux serait de contacter cette école et de voir s’il leurs reste une place durant le WE pour progresser dans les meilleures conditions, plutôt que de t’en remettre à des inconnus au compétences tout aussi inconnues.
Sinon, attention : il peut y avoir pas mal de monde sur ce site, et l’atterro n’est pas gigantesque (et légèrement en dévers).
Enfin, il faut savoir que ce pays est peuplé d’un genre humain spécifique : le Basque. Il peut être très accueillant mais il est aussi parfois un peu ombrageux si on piétine ses plates bandes.

le site du baigura a sa pente ecole orienté nord qui peu être utilisé en nord est pour deco et posé sur l atero

le site lui même est tres accessible ( navette avec tracteurs et 2 wagons de 20 places ) . on peut décoller de quasiement partout sauf sud