Cherche Kolibri taille M

Bonjour,

Tout est dans le titre. Les kolibri semblent être très recherchées et très rares…
Je tente ma chance tout de même.

Jean-Baptiste

Tu cherches toujours une kolibri ?

Bonjour,

Oui, je suis toujours intéressé.
Tu en aurais une ?

Oui j’en ai une qui est dans un état parfait. Seulement 50 heures de vol.

Salut,

Merveilleux.
Aurais-tu des photos de la bête ? Un prix de vente peut-être ?
Merci à toi.
Bonne journée,

tout est là ou presque…

http://www.parapentiste.info/forum/ventes/kortel-kolibri-t49425.0.html

Salut,

Merci de ta réponse. Mais ta sellette est une L dans laquelle je risque de flotter :slight_smile:
Je cherche une M.
Bonne vente à toi.

Salut cyberbrocoli,

je te suggère d’essayer les deux tailles, je fais 1m75 et j’ai une taille L (anciennement M/L) dans laquelle je suis très bien, et mon ami laurentgedm a pris une taille M alors qu’il est un peu plus grand que moi.

Ouaa, je suis appelé “ami” par un Grand pilote, et il dit même que je suis un peu plus grand que lui! :affraid: :dent:

Bref, tout ça pour dire, pour moi ça va dans la M (aussi appelée S/M) mais c’est ric rac quand même… J’aurais peut-être dû essayer une M/L en serrant les réglages à fond. Je mesure 1.74m quand j’ai les cheveux courts.

Je fais autour de 1,74 fonction de comment je suis fatigué sous la toise :smiley:

J’ai essayé la S/M et clairement je me sentais un peu trop à l’étroit. Ca aurait pu le faire, mais pas super à l’aise, et j’avais des plis en haut du dos.
Dans le M/L j’avais l’impression d’etre dans une pantoufle…

A la coupe,Max Jeanpierre m’avait clairement orienté vers la M/L…dommage yen avait plus de dispo :frowning:

Combien mesures tu?

Bonjour,

Je mesure 1.69/1.70m (selon la police ou les organisateurs) pour 67 kilos (selon…).
Certains pilotes ayant de telles mensurations volent-ils avec la L ? Ou plutôt la M ?
Merci pour vos retours.
Bonne journée,

1.70m et 75kg: j’avais une M