cherche logement dans le coin de St-Hil...

Salut à tous!!

Je vais prochainement quitter la Yôte et déménager dans la région de Grenoble (vous connaissez? c’est un petit bourg pas loin de Sintil). Je commence à bosser dans le coin en octobre.

Du coup, si vous entendez parler d’un appartement sympa dans le coin de Lumbin (village choisi au hasard), n’hésitez pas à m’en parler…

T’as raison, le Mont Blanc, c’est moche et c’est trop surfait comme coin ! :mrgreen:

Si j’entends parler de kekchose, je te dis…

ah c’est bon ça…

Faut juste que tu penses à prendre un grand appart :mrgreen: :mrgreen:

Cool !!! mais c’est une bonne nouvelle ça dis donc !!! :bravo: :bravo:
:trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq:
pareil je laisse trainer mes oreilles et te tiens au jus si elles accrochent quelques choses :bisous:

Tu me fais penser à un pote belge qui m’a offert un canapé-lit quand je me suis installé dans les Alpes. (avec l’espoir de pouvoir l’utiliser souvent)
Cela dit, pour l’appart, je fais ce que je peux mais pas ce que je veux, c’est pas donné-donné dans le coin…

Merci Sandrine!!

Je suis un peu déçu de lâcher le Mont Blanc… mais j’y retournerai! (en vol!)

je cherche aussi entre Crolles et Lumbin pour dans 15 jours, on s’fait une colloc ? :clown:

Boaf… je suis actuellement en coloc et ça ne se passe pas très bien. Je ne suis pas sûr d’avoir envie de courir le risque que ça recommence.

A moins de trouver un truc VRAIMENT grand…

:wink:

Ce qui est sur, c’est que c’est super cher, si tu fais des visites sympa et que tu ne prend pas fais tourner. Pour ma part, j’y descend demain voler et faire quelques visites.

Ouep, ça roule.
J’y serai mardi…