Salut, je cherche une de ces deux ailes pour environ 1000E suivant l’état!
Mail: jonsan@free.fr
Et non raté, c’est une taille 26!
Pour info, j’ai un PTV de 85kg donc je cherche une aile à PTV 90kg maximum, et c’est pas évident à trouver 
Je rajoute à la liste l’ERIS 3 (version RS si possible) taille S et la mercury2009 taille XXS. Bon il doit y en avoir 3 en France mais sait-on jamais…
:grat: mantra 3, avax xc2, ne présentent pas les mêmes pré-requis qu’une Mercury 2009 qui n’est pas le meilleur millésime de la marque.
J’ai volé sous mercury 2008 xs :jump: , puis sur Icepeak3-22
:dent: .
Ce sont de top voiles de compet et cross si tu es prêt à voler sous ce type d’ailes.
L’icepeak 3-22 est à vendre 1000€.
Bonne recherche,
Cordialement,
Lionel
et oui je confirme c’est une 26 que je vends… pour la com y a pas de probleme pour 10% du moment ou elle ne reste pas au placard
derniere photo de la belle pour verifier l’état apres la révision : http://picasaweb.google.com/icariennesphotos/BallonDAlsace2#5558053141901486546
J’ai mon AVAX xc2 22 que je met en vente, très bon état, pliage toujours soigné, jamais de bobo. Suspentage entièrement changé en avril 2010 (pour compet). Mais moins chère (~500 euros) car elle a plus d’heures (200/220h).
Si tu es intéressé, contacte moi : phillemon (arobase) nordnet.fr
@ Phillemon: je cherche plutôt dans les - de 100H de vol (la mienne à déjà + de 200H) c’est pourquoi je suis prêt à investir un peu plus
Mais merci quand même!
@ Lionel: j’ai déjà une avax xc2 depuis deux saisons dont une où j’ai fait un peu de compet et vu que je vole surtout en plaine, passer sous une aile compet m’intéresse bien, après je me rends bien compte de l’engagement et des nouvelles marges que ça implique, c’est pourquoi je cherches aussi dans ce que je connais déjà. Pour la Mercury09, c’est vrai que c’est peut-être pas le meilleur choix, la 08 est plus “saine” apparemment!? Quant à l’icepeak3, je vais y réléchir aussi…
Ok, j’avais pas percuté que t’avais déjà une Avax :lol: . Pour info le suspentage (fin) bouge pas mal. Après avoir changé pour un nouveau de jeu de suspentage, ma voile à retrouvée toutes ses qualités de vol du début.
bon vol et bonne compet. 
J’aurais bien changé que le suspentage mais le tissu a pas mal bougé aussi (faut que j’arretes l’acro avec ce genre de voile :oops: ) donc elle va finir sa vie à faire du gonflage!
J’ai une Mantra M3 taille S de aout 2009 révisée il y a 1 mois à 1100€ + frais de port.
C’est pas moi direct mais un gars de Cornizzolo. Elle est en très bon état. Si tu veux je peux t’aider pour la discution/traduction si t’es pas trop fort en italien
A l’époque je l’avais contacté pour moi en faisant une offre un peu agressive à 900 et il avait pas voulu. Entretemps j’ai trouvé chaussure à mon pied mais du coup vu qu’elle est toujours pas vendue…
Ah il y a les élévateurs trims avec 
C’est sympa mais je préfères rester en France, à moins que ça soit vraiment LA super occase à un prix défiant toute concurrence… non, j’ai pas dit “tombé du camion” non plus :canape: :sors:
Par curiosité, si c’était en France tu en penserais quoi de ce prix par rapport à la proposition?
PS: je n’ai rien à gagner dans l’histoire, c’était simplement pour rendre service karma-
http://www.vololibero.net/modules.php?name=Market&page=5&which=all&what=1&order=&ordine=&word=
Il me faudrait un peu plus de détails genre nombre d’heures, combien d’usure à la révision, utilisation cross? site? compet? Mais bon disons qu’avec + de 80H j’aurais proposé 900E comme toi, avec - de 60H je pense qu’on est dans les prix du marché. Celle-ci m’aurait bien intéresser par exemple:
P.S. j’avais bien compris que c’était pour rendre service donc pas de karma- à se faire