Cherche occase pas cher.................

Bonjour,
je suis à la recherche d’une Aspen2 24 ou une Addict 2 S pour un prix sympa, je n’ai qu’un petit budget.
J’attends vos suggestions.

A+

c’est quoi petit budget?
google est ton ami :bravo:
http://www.marche.fr/petite_annonce_sports-occasion-achat-vente-parapente-accessoires-gradient-aspen-2-24-m2-ref17089091.html

http://www.delta-club-82.com/occasion/grandient-aspen-taille-22m-occasion-7497.htm

http://www.parapentiste.com/annonces-parapentes-occasion-1-page-41-order--id-2622.html

etc…

enfin bref, je vais pas tout te mettre, a toi de chercher un peu. perso j’ai fait “occasion parapente aspen 2 24” et j’ai déjà pas mal de résultat.

j’ai une wisper M en bon état (c’est une 2/3 que j’ai trouvé plutot facile :pour pilote éduqué) avec scelette et air bag amovible 300 euros

J’ai fait le google/bing/yahoo/altavista…, ils sont ou bien déjà vendu, ou il y a un autre soucis. Il y en a encore deux qui sont retenus dans la liste des candidates. Pas de temps de me déplacer avant la semaine prochaine.
Et je cherche ce deux modèles parce que je suis bien dans la plage de poids, et il me permettent de voler comme je veux ( mélange acro soft et cross)
Je vais bien trouver mon bonheur, j’essaye de regarder tous les pistes possibles.

:coucou:
demande à Matthieu, mais question freestyle l’addict n’est pas au top .
Elle reste cross

Quel Mathieu et ou?
Et puis l’addict2, je l’ai essayé vite fait, ça passe le Sat sans le moindre soucis et ça monte bien en wing (je n’ai fait qu’un seul plouf), par contre je ne l’ai pas décroché, du coup je ne sais pas ce que ça fait pour les helicos… tout avis le bienvenue.

Mathieu du forum :forum:
mais c’était une addict 1
Il la comparait à une gangster.
Pour l’addict 2 je n’ai aucun commentaire à faire.

:coucou:

En effet je vends une Addict 1, qui à mon avis peut très bien aller pour les débuts en voltige. Elle est excellente pour les manoeuvres dynamiques (top en wings et inversions), elle passe la SAT mais ça peut flapper un peu si tu rentres pas juste au bon moment, elle est très saine hors du domaine de vol, et pour les hélicos je n’en ai tenté que qq-uns avec l’Addict vu que j’avais la Gangster pour m’entraîner. Mais il y pas de souci: ça tourne! :mrgreen:

Par contre c’est une taille M, donc il faudrait voir ton PTV. Mais si tu voulais te sous-toiler pour la voltige, perso je trouve pas ça forcément génial au début. C’est àma plus intéressant de commencer sous une surface normale, et quand t’es à l’aise dessous tu peux envisager plus petit. D’autant plus si tu cherches une voile polyvalente freestyle/cross… Pour info, j’étais généralement chargé vers 92kg sous la M (ptv 80-100).

slt
je vends une DUNE M env 150 heures à 300 euro
alain

Si ça t’intéresse, j’ai une UP Summit 2, ptv 80/105.
En cross ça va plutôt bien, par contre en accro jamais testé.
En revanche, c’est une aile qui aime bien transmettre et surtout qui prend vite beaucoup d’énergie quant on lui demande.
J’ai un pote qui s’est amusé une fois à envoyer quelques wings et c’était :koi:.

Et le gagnant: Addict2 Rouge gris blanc.
Acheté hier, il faut juste un peu de beau temps. J’espère pouvoir la rincer en deux saisons… :forum:
Et la summit est bien réputé pour etre nul en acro (essaye de faire un SAT avec, c’est pire que ma mamboo), par contre pour le cross, il sont trés sympa.

Je vous merci pour vos conseils :forum:

:trinq:

et pan dans les dents!
:mdr:

Peut-etre, mais il est aussi réputé pour etre bien en cross. La machine parfait n’existe pas je crains…

Je vois pas où est la cartouche qu’il a pu me mettre dans les dents puisqu’il me semble que j’ai précisé qu’en acro je ne savais absolument rien des caractéristique de cette voile.
amhà, t’as passé un poil trop de temps au soleil et t’as la lecture qui est devenue sélective. :wink: