cherche pack Biplace ou éléments séparés

Bonjour,

Je veux m’équiper, je pars de rien donc je cherche soit un pack complet soit chaque élément; merci d’avance de vos propositions

Sportivement

François

Beta 5 Advance bientôt dispo a la vente, révision en cours, le tarir sera en fonction du niveau d’usure

possibilité de biplace windtech tuareg 39 révisé usine nov 2016 etat bon + sellette pilote + secours bi ( ancien mais bon etat en cours de verif aéré et replié bientôt ) + ecarteurs rigides

sellette supair à cuissardes avec mousse bag de 12cm sous cutal

si interessé MP

Bonjour,
je vends un secours biplace avec élévateurs équipés du système Rose.
Acheté d’occasion à un biplaceur pro en 2011.
Il doit avoir environ 10 ans (je ne connais pas l’année exacte de mise en service)
aéré et replié (par mes soins) mini une fois par an. 350 €

Sinon je vais probablement revendre sous peu un biplace Nervures Alpamayo 38 de 2006 révisé en début d’année. 3 h de vol maxi depuis. je pense le mettre en vente à 700 € avec une paire d’écarteurs rigides.
siguema4@gmail.com

Salut,
J’ai un Magnum 1, 38, 65% d’usure avec sellette pilote et secours possible.
Pack 1500€

Kortel Karver 2 avec module biplace pour pilote et Kortel Karver 2 avec Sak réversible airbag pour le passager. Le tout en taille M avec rallonge de ventrale pour passager de gros gabarit. Vente possible avec secours.

secours biplace,parfait état,il a un peu moins d’une quinzaine d’année;prix 220€

sellette + Secours:
http://www.parapentiste.info/forum/ventes/sellette-bifidus-biplace-pilote-secours-biplace-supair-t45655.0.html

Gradient Bigolden 3 39m2 environ 150 vols.
MP pour plus d’infos.

si tu cherches toujours un biplace
Je vends mon beta 2 .revisé en nov 2016
environ 55h , utilisation privée , tissu nickel.
entreposé avec soin
voir annonce sur ce site.
n hésite pas à me faire une offre .

Obligation de moyens: un secours de 15 ans tu oublies!

Salut

Je suis d’accord que 15 ça fait un peu vieillot. mais tu la sors d’où l’obligation de moyen sur un secours qui a 15 ans ? Il n’y a aucun texte qui réforme un secours après 5, 10 ou 15 ans.
Et si je suis passé à côté, je veux bien que tu me le sortes.

A+
L

J’ai un bi Golden2 42 en milieu de vie a vendre et un secours supair school Bi
annonce sur le site : http://www.parapentiste.info/forum/ventes/gradient-bigolden-2-42-t45383.0.html;msg596304#msg596304