salut j’ai dans l’intention d’aller voler a la cote (poupet)demain ya pas un pilote jurassien dans le coin ?
cherche pilote jurassien
ben faut prévenir avant p’tit gars 
pis pas aller voler en semaine quand les autres y bossent :grrr:
:mrgreen:
si si, y’en a mais demain a la cote ca risque d’etre bizarre, selon les prev c’est fort et Nord Est.
de quoi as tu besoin de savoir?
Vi je dois pouvoir te renseigner aussi si tu veux.
Mais franchement, j’suis pas sûr que ça vole à la cote aujourd’hui, si ? En tout cas ici, c’est carrément fort et carrément est.
Et en plus depuis une heure, c’est carrément baché !
Wi mon bon gdl, ici ya dja 30-45km/h meme si c - fort au poup, ça va pas lfaire… t’as les crocs?? PAREIL depuis 3j… grrr on va prendre note mal en patience…!
ouai la prochaine saison je ratisse tout les sites de vols a 150km autour de dijon !! j’ai trop la dalle sa creuse et me dire que va valloire hiberner sa mfou les glandes quoi que jvais passer chez toi feter la tite …sa va me calmer un peu hein !!
ya d chances que ça calmpe wi!!! tva encore dormir ds lkangoo…
tas vu la? : http://www.paraglidingearth.com/
heu, c’est du jurassien ? :mrgreen:
alors que levautour cherche une femme y’en a qui cherche un pilote jurassien :grat:
bin ouai chu con moa j’aurais pu mettre une jurassienne ouai ?? mais on m’aurais pris pour un drageur ou encors un vautour !!..
ouai t’as raison y’en a qui manque pas de le rappeler ce genre de trucs ridicule :pouce:
et pi j’y est meme po penser une seconde
parlons serieux, ca volait ou pas a la cote today?
bin j’attend le retour des potes je te tiens au jus ok