Bonjour
Je cherche une sellette Escape Airbag de Supair pour essayer. Je n’ai jamais volé avec une sellette sans plateau, alors je voudrais essayer avant d’acheter.
Taille M.
Merci !
Bill
Bonjour
Je cherche une sellette Escape Airbag de Supair pour essayer. Je n’ai jamais volé avec une sellette sans plateau, alors je voudrais essayer avant d’acheter.
Taille M.
Merci !
Bill
oups… c’est la taille L que je cherche
sur Grenoble
:coucou:
j’ai une escape mais sans airbag.
si a l’ocase tu veux tester c’est jouable !
a+
avant d acheter une escape essaye quand meme une kuik kortel, c est top confort , et top qualité, et mini planchette amovible
je confime, niveau finition et confort, la kortel est vraiment superieur !!
a+
C’est sur … en même temps elle pèse 2.3 kg (sans protection) et 2.9kg avec le mousse bag … contre 1.9kg pour l’escape airbag.
(perso, je m’en sers pour la sellette pilote en biplace, c’est le top !)
ouai , mais en meme temps il monte peut etre pas tous les jours au pic des mouches ou a l’escalette avec
,hein frigo??
la kuik c est la sellette la plus confortable que j ai eu, et dieux c est si c est dur de trouver une sellette ou on est bien dedans. de toute façon y a pas de secret…faut essayer avant d acheter n’importe quoi , avant d avoir la kuik , je n avais jamais reussi a trouver ‘la sellette", j avais été jusqu’ a modifier completement une advance sur mesure pour arriver a ce que je voulais, c est a dire leger et top confort
C est sur qu en partant d une advance faut modifier pas mal pour arriver a une selette legere … :mdr: :sors:
Dsl …
ouaip , mais j avais acheter une sellette de compete advance que j ai depouillée completement, pour arriver a l 'equivalent d 'une altiplume, j ai fabriqué un plateau carbone nid d’abeille, j ai virer toutes les sangles superflues, mit de la sangle etroite a la place, des boucles acetate, le gros avantages, c est le plateau qui vient jusqu’au genoux, et franchement c est top confort, le hic, c est la couleur… :fume: ,elle est violette,mais je préfere largement voler avec une sellette a cuissarde, c est plus sensible au pilotage, je me regale meme a voler en thermique avec une nervures expe de 300 g
comme tu dis advance c est lourd, mais c est ZOLIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDE :mdr:
j’ai repris ma sellette de site ce week end, j’avais pas volé avec depuis :grat: tres longtemps. et c’est marrant car je l’ai trouvé moins agreable que l’escape ou la radicale :roll:
ça m a fait exactement pareil !!! apres un vol de deux heures en thermique avec l expe, en condition fort, j ai revolé avec une planchette,et c est clair je prefere les cuissardes… du coup j ai acheter la kuik, y a quand meme un gros plus en confort par rapport a une sellette montagne.
l article qui etait paru sur parapente mag etait pas mal sur ce sujet. il faut quand meme dire qu’il y a un temps d adptation pour voler avec une sellette a cuissarde, au debut on est un peu perdu , c est pas du out les memes sensations
oui et apres, on a l’impression qu’une sellette planchette ça tourne pas 
tout juste, les appuis sellette sont vraiment precis en thermiques,et puis au deco et a l 'attero…incomparable, on se sent libre de nos mouvements
OK je le note. Merci!
[quote]oui et apres, on a l’impression qu’une sellette planchette ça tourne pas Sourire
[/quote]
Bah faut juste prendre une bonne chtite selette d acro et ouvrir la ventral a dooooooooooooooooffffffffffffff … :mrgreen:
Bah faut juste prendre une bonne chtite selette d acro et ouvrir la ventral a dooooooooooooooooffffffffffffff … :mrgreen:
[/quote]
ben je vole avec une bacao avec ventrale deserée :clown:
m’étonnerai que skalp prête du matos pour faire des essais …
tout a fait d’acord avec golden. pas de soucis avec alain !
ah ben cool alors…
j’coyais qu’il le faisait pas mais si je me trompe alors tand mieux :pouce: