CHERCHE SELLETTE TOUTE SIMPLE gonflage

Bonjour,
Je cherche un sellette vraiment simple juste pour gonflage (et/ou vol rando mais pas sur) qui soit pour un gabarit 1m80.

Sans protection
LEGER <1kg et même vielle …

Budjet : 50€ max

Yopyop,

Je veux pas faire mon :prof: et puis tu as l’air de savoir ce que tu veux, mais je m’interroge quand même sur le fait d’utiliser une sellette sans protection pour gonfler… si tu gonfles sur pente école c’est bien là qu’un mousse-bag est utile amha.

Sur ce, bon gonflage! :pouce:

Bonjour,

1/ J’ai déjà un sellette avec Airbag qui est “presque” neuve donc j’ai pas trop envi de l’usée en gonflant, puis bon…l’airbag ne se gonfle pas quand on gongfle…donc beaucoups de monde serai concerné par ce problème de ne pas avoir de sécu avec airbag au sol. :wink:

2/ Je gonfle à la plage donc les risque sont réduit mais c’est objectif jusqu’au moment où je me ferai mal :oops:

Je pense pas prendre de riques inconsidérés mais j’ai tord quand même :mrgreen:

C’est pour ça que je te parle d’un mousse-bag et non d’un airbag! :wink: Maintenant c’est vrai que si c’est sur sable fin et cocotiers, c’est pas pareil! 8)

Mouai les cocotiers, ils sont pas encore là :mrgreen:

Plus sérieusement, personne a une antiquité qui traîne à vendre ??

:coucou: KK

J’ai surement ce qu’il te faut…enfin à toi de voir une selette Advance dont j’ignore le modèle et dans ton budget.

Dis y moi si ca t’interesse de la voir autour d’une :trinq: je suis sur la région grenobloise.

Freddo

salut!

Envoi moi des photos à dpman[at]hotmail[point]fr

Je suis sur Cannes donc sa fais un peu loin grenoble :mrgreen: mais sa aurai été avec plaisir une :trinq:

@+ et à bientot!

hello KK

J’ai pour l’instant plus de batterie sur l’appareil photo :boude: et demain je pars au ski :jump: très tôt :shock: donc dimanche je m’occupe des photos.

A dimanche donc et d’ici vole bien :ppte: si la météo vous le permet dans le sud.

Tcho

J’attends les photos ! :mrgreen: