Cherche site à cross en haute savoie pour demain !!

Voila ils annoncent du NW 10km/h pour demain, et voulant changer de paysage on voulait aller au Brévent mais c’est fermé pour cause de travaux.
Du coup on cherche un déco le plus au nord possible qui décolle le matin et qui sort du bocal. :rando:
Nous sommes déja 4 partant mais tout autre fous du cross est le bienvenue !!! :ppte:

Bon ben après quelques coups de tel et beaucoup de réflexions, on a décidé d’aller à Bisanne et de tracer tout droit direction le sud jusqu’à plus soif de km !!! :ppte: :rando:

moi je me tâte encore pour vous accompagner,mon aile est au magasin alors ça dépends de l’heure d’ouverture.avec 1 peu de chance,si je viens mon aile va pt’être ce motivée a rentré a l’attero !!!

:coucou:
ayant entendu parlé de vos projets pour demain… :ppte: :wink:
Bisanne ça peut être frustrant si on ne décolle pas au bon moment. :roll: (prévoir d’y être tôt)
Et je pense qu’il y a encore trop de neige pour tenter un truc direct à travers les massifs en direction du Sud, vous aurez ccertainement à revenir sur le Charvin pour suivre les faces S-E des Bauges, donc ça peut aussi être intéressant de décoller de Marlens et de monter (plus ou moins) direct au Charvin.

Bon vol !!

j’espere que tu pourra venir, je peu venir te chercher au besoin, fait moi signe :coucou: :coucou: :coucou:

allez hop ! A peine rentrer de vol + barbec aujourd’hui et déjà au dodo !
Demain, j’en suis !!! :jump: :jump:

Avec playmo on vient …
:vol: :vol:
… vous faire la récup :mdr: :mdr:

rdv quelle heure? Avant de me décider à vous rejoindre je fait un petit tour de table familiale :oops:

Pour ma part rentré chez moi à 17h. :pouce: L’equipe des Grenoblois sont prêt aux records à la vue du ciel genereux en thermiques.
Désolé de n’avoir pas fait plus à cause de ma radio sans batterie :grrr:
J’attends de vos nouvelles!!!

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
C’est ton message subliminal pour annoncer que tu ne nous feras pas voler?
Raté ! ce matin on a fait 3 vols : 9h, 10h et 11h à Saint Hil toutes seules comme des grandes ! même plus besoin de mono ! :ppte: Autonomie complète, Yessssss !

n’na un p’tit récit ? une ti déclaration ? :jump:

:pouce: :pouce: :bravo: :bravo: :pouce: :pouce: toutes mes felicitations !!!

pour nous un cross pas aussi long que ce que nous avions prevu, mais pour une premiere chez le savoyards c’etait vraiment superbe, magnifique (je ferait un petit recit) :pouce:
merci a tout ceux qui nous ont conseillé et a sterfrex pour le bout de chemin ensemble :coucou:

Yop !

Pas mal de première pour moi hier !
Première du site Bisanne
Première traversée du col de tamié réussie (clin d’oeil à David avec qui j’avais déjà tenté)
Première traversée des faces Est des Bauges
Premier vol thermique de l’année (enfin vrais thermiques)
Premier vol cross de l’année (enfin vrai cross)
et surtout des bonnes sensations en l’air et dans les commandes.

Un grand merci à stefrex pour m’avoir montré le chemin à plusieurs reprises.
Il a même fait un 360 à la dent de cons pour descendre me rejoindre et me faire signe de le suivre. On a fait une ligne droite jusqu’après le col de tamié ! C’était bonnnnnnnnnn !!!

Bon souvenir de la sortie de Bisanne (facile, j’ai été cueilli par un bon gros thermique dès le passage de la crête), de la remontée du Charvin, de la dent de cons avec vue magnifique sur le lac d’Annecy (j’étais jamais monté assez haut pour le voir d’ici), et cette face est des bauges que je redoutais par sa falaise impressionnante n’a été presque qu’une formalité (je n’en dirais pas autant de mon passage à Montlamb ! :affraid: )

C’était une super idée d’aller voler là bas ! Et même si notre objectif du jour était encore loin, je me suis régalé !

Moi, premier déco, 1 bouffe de face, ça gonfle nickel, et apres je me fais plaquer au sol par la brise descente :?
J’ai fais une belle trace au déco et sur ma sellette.
Du coup, j’ai pas l’habitude de me viander au déco, donc pas serrein à la 2ème tentative.
2ème fois, je décolle mais c’est juste et je me fais dégueuler le long de la pente :?
Ensuite ça pête dans tout les sens, une frontale s’annonce mais je lui montre qui décide ! et puis direction l’atterro.
Sté et moi on fait la l’etape de base en même temps, je l’alloge un peu plus pour lui laisser la place ce qui me vaudrait une belle vache dans le pré derrière :oops:

Ensuite je suis censé aller récupérer Manu et Cleer à Montlamb, mais j’ai loupé la sortie et suis sortie à Chambé (me disait au vu des montagnes que c’était bizarre qu’ils soit dans le coin)

Désolé Manu et Cleer :bisous:
Maintenant c’est bon je sais où c’est !

Nan mais c’est pas grave Playmo t’es un mec et parisien en plus alors sans la blonde pour te parler t’es perdu (j’en connais un qui va me :grrr: s’il lit ca :mdr: ) :mdr: :mdr: :mdr:

Na c’est de la faute au service d’autoroute, ils ont enlevé le panneau de la sortie avant que j’arrive :mdr:

C’t’excuse de parisien !!
He ! Réveil ! T’es dans les alpes là ! Le service d’autoroute, il fait comme tout le monde : il vole la journée ! Il enlève pas les panneaux !

:mdr:

il vole les panneaux :shock:

Je sais pas de qui tu parles mais moi j’pourrais aussi … une histoire dans les bois… un déco aux porte de la Drôme :grat:

:wink:

Ca y est il remet ca !!!
C’est pas toi dont je parlais, t’es pas parisien…tu vas me dire, bourguignon c’est pire !!! :mdr: :mdr: