cherche spiruline 18 rose

bonjour,

je cherche une spiruline III 18 couleur rose…

merci

yann

C’est pas une 18 mais si tu n’est pas arrêté sur la taille un pote en vend une en XL … http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/641380814.htm?ca=22_s

J’ai un pote qui en vend une… Faut juste mettre un coup de bombe rose!

Merci pour le lien LBC la XL pourrait convenir aussi mais là elle est beaucoup trop cher : 1400 !

Une rose et quasi neuve a 1000€ tu trouveras pas je pense. .meme à 1200 ca va être compliqué. .
bonnes recherches

je sais que la rose est plus rare, mais une spiru neuve (pas rose :frowning: ) vaut actuellement autour de 1700 en boutique (et je pense que l’on peut avoir 10 à 20 % de remise à certain moment…) alors 1400 d’occase jamais, meme pas en reve…

yann

Ma copine en a une qu’elle va peut être “lâcher” d’ici peu. Donc Spiruline L - 18.5 - rose comme tu cherches, excellent état, je ne saurais pas te dire combien elle a d’heures mais c’est très peu, le tissu est encore un peu craquant (mais pas autant qu’une neuve évidemment).
Tu peux toujours lui faire une proposition en m’écrivant en MP.

L ou XL neuve, c’est 1850€… et pour les remises…Y a une politique assez exigeante la dessus…ce qui permet de garder une bonne valeur à la voile.

Et des Roses, il n’y a que quelques dizaines qui ont été produites…1400e est donc un prix juste pour une aile dans cet état!