Cherche ultralite en 25

:coucou:

Tout est dans le titre.

Marci

Hello,

Je suis toujours a la recherche d’une ozone ultralite 25. J’ai fais le tour des revendeur mais rien trouve. Ca serai ma deuxieme voile donc j’aimerais autant que ca soit une ocase car je ne vais pas l’utiliser regulierement.
Merci de faire passer l’info si vous connaissez qq’un qui veut se separer de son ultralite.

Salut

J’ai une voile montagne d’occasion ce n’est pas une ultra light mais c’est presque aussi compact et a l’avantage des trims sur l’accélérateur

http://www.parapentiste.info/forum/ventes/flying-planet-spirit-light-xs-t24548.0.html;msg330197#msg330197

Moi toujours pas trouve :fume: . Je cherche encore

Up up up

Ma proposition pour une ultralite en 23 tient toujours, révisée, pour 800 euros… aprés pour la faire passer en 25, il va falloir faire de la couture :lol: :lol:

Idem pour la mienne, y a pas que les ul25 dans la vie :wink:

Merci les gars pour vos offres en 23. Pour l’instant je cherche toujours en 25, si je ne trouve pas je reviendrais vers vous.

Une question indiscrète.
Combien pèses-tu?

Pour info, j’ai volé avec une Ultralite 25 pendant plusieurs années avec beaucoup de plaisir.
Je pèse 88kg et j’ai fais de nombreux vols rando avec mon chien de 21kg. A la grosse, un PTV de 115kg. Prise en charge impec, finesse suffisante pour du vol rando, finale sans brise très rapide mais avec un arrondi génial.

Alors, à moins de volet avec un chien, si tu pèses - de 105kg, l’Ultralite 23 est suffisante, ça vaudrait le coût d’essayer si tu en as la possibilité.

Je dus ça je dis rien, j’ai rien à vendre ( enfin si, une Yak18 mais y a rien à voir),