Je cherche une B en bon état de taille XL (genre 28, 29m²) !
Merci !
Cherche une B de 28 ou 29m²
pour quel ptv ? car ma 29 est pour du 95-115 zenith de chez windtech
attention allongement de 6 quand même plus pointu que de la mentor 3 ou hook3 par exemple
si interessé me contacter en MP
Merci pour l’offre, mais ça ne colle pas : il me faudrait un ptv max de 130.
L’idéal serait une voile du style de la Hook3-29 ou de l’Atis2 XL (28,8m² pour un PTV de 105-130).
Merci d’avance pour vos propositions !
Bonjour
Epsilon 5 et 6 en 31 , Zulu ou Discovery en taille L
http://www.poupetvollibre.com/atelier_boutique_parapente/parapente-occasions.php
tu peut me joindre par tel si besoin
je te le communique en MP
Je cherche encore ! N’hésitez pas à proposer !
bonjour,
j’ai une Dolpo de 2009 L (ptv 100/130, 29.20m2). Très bon état.
couleur: blanche, bleu, orange
Je t’envoie un MP !
Je cherche encore !
tu peux chercher des SOL type Ellus4 elle vont jusqu à 125kg ou alors apco une vista 2 , conception de 2011 ils doit y en avoir d occas
sinon ici http://www.delta-club-82.com/occasion/advance-epsilon-6-----31-petrol-en-b-occasion-13335.htm
bon courage
Merci beaucoup pour ton aide schmeich_eh !
Les ailes que tu évoques sont vraiment lourdes ! J’aimerais ne pas dépasser 6kg.
C’est dommage, parce qu’on trouve facilement des epsilon6. Du coup, je préfèrerais presque une Alpha5 (6kg pour 31.8m² : c’est surtaillé comme souvent pour les voiles écoles et les Advance…) : le problème est que je crains qu’elle soit vraiment peu vive, mais il faut que j’essaye, on ne sait jamais.
Salut je vends une Rush 3 L ptv 100 120… tBE bleu et rouge EN B 50 H max
Visible sur Rhone alpes 1600 a débattre
Contact nico(point)mouquet(at)gmail(point)com…
a bientôt
@BiBeb
pour quelle utilisation ? combien de vols ou d’heures par ans voles tu. si ce n est pas pour de la rando vol même si ca pèse 1 kg de plus c est rien au total. SOL c’est gage de longévité sur leur tissus. Ca se revends bien comme advance. ou alors cherches des mentor2 100-130 les perf sont toujours ok
C’est pour du bi avec poids plume et toujours au minimum un peu de marche : je suis à un kg près !
La mentor2, c’est une bonne idée ! Si jamais quelqu’un a ça…
Une Ufly XL irait aussi, mais personne n’a dû acheter ça en France.
@NicoLM5 : un poil trop petite ta rush !
si c est pour du bi petit poids cherche une awak Bi 33 jusqu à 180 c est une B tu peux voler seul à partir de 100kg dessous prends en un avec trims car sur du poids leger c est utile,
mais c est idem stromboli pas de ressource a l atero
Bien l’awak33 ! Je l’avais complètement oubliée celle-là ! Dans le même style un bidule m’irait très bien.
En revanche, le vieux turquoise à 8kg et cher en plus… non merci ! L’absence de ressource, j’ai donné et ça ne me passionne pas !
oui mais le bidule 31 EN D attention le 34 en C
Je t ai laissé un mp pour une mentor 2 Ptv 100-130.
Heu pour le coté revente… j’ai pas le meme echo que toi ! surtout en comparaison a Advance.
Sinon, l’Alpha5 c’est pas si bateau que ca…
Apres tu as la Pluto2 chez Axis
Norbert
Je te tiens au jus… j’ai reçu des propositions sympas et j’attends d’avoir davantage d’infos.
L’alpha5… j’en ai essayé une hier et du coup maintenant c’est clair : c’est hors de question !!! Elle est top en voile école mais ne me plaît pas pour ce que je veux en faire.
La pluto2, je l’ai essayée quand elle est sortie et elle était assez sympa… mais je crains qu’il n’y en ait pas beaucoup d’occasion.