cherche une fée volante pour partager un bout de ciel avec moi

allez je me jette a l 'eau non sans mal…
voler c’est fabuleux, mais en fait partager ça a deux me tente bien,alors voila…j’ouvre une parenthese pour toi:
toi:
plutot sur la haute savoie ou autours,volant,ou voulant apprendre,ou pourquoi pas juste voler en bi ???ça me motivera pour passer la qualif…

de mon coté:
je vole depuis dix ans,j ai un faible pour le vol rando ,le ski de rando et vol,mais je ne suis pas obsédé par le parapente non plus, j ai d autres activité comme: moto ,balade rando,roller,ski,monoski,montagne,et pas mal d autres…
j’adores faire la cuisine,ecouter de la musique tout le temps,bouger,j’adores les momes,et je suis meme près a bouger de haute savoie si la perle rare existe,plus loin,je suis ouvert d esprit…et je crois que tout est possible dans se vaste monde…si on se donne la peine d’ouvrir les yeux,et d’écouter les autres.
et puis…qui n’essaie rien…n’a rien…

ah mon canard!.. si je n’étais pas un mec, je serais conquis :roll: :roll: :roll: :lol:
j’éspère que tu vas trouver chaussure à ton pied… un conseil, même si elle parle politique, te barre pas de la maison en claquant la porte! :mrgreen: :canape: :wink:

T’oublies pas un truc? :grat:

…Genre : L’âge???

Moi, je dis ça…mais je dis rien!
ROTFL

Bonne Quête!

Z"avez vu, hein…J’ai pas dis bonne chasse!!

Piouffffff moi faut que j’arrête la collec Harlequin au boulot…

J’me ramollie
:bang:

l’age???tu n as pas tords miss speedy… plutot entre 33 et 43…mais je crois que c est plus le coup de foudre qui agira que l 'age… :wink:

fais un voeu !!! :wink:

http://www.dailymotion.com/swf/ktY9DbP9l4VT4gtohe&related=1&canvas=medium

:mdr: :mdr: :mdr:
excellent !!!
comme quoi on sait ce qu’on laisse mais on ne sait pas qu’on va trouver :mrgreen:

:mdr: :mdr: Trop fort ! :mdr: :mdr: J’adore !!

et allez le pourrissage de post…pour une fois que je poste serieusement…pffff
enfin…de toute facon les rencontres par le net…j y crois pas vraiment

Excellente la vidéo :mdr:

:koi: :koi: jle crois pas !!! meme les modo y floodent ici :koi: :koi:
aucun respect :grrr2:
ca part en :vrac:
dire qu’il va etre greblois le garçon en plus ,paix a son ame…et a son foie surtout :mdr:

Tu m’étonnes ! :mdr: :mdr: :mdr:
Le début de la fin d’un playmo !! :mdr: :mdr: :mdr:

playmo mon enfant tu iras a confesse plusieurs “foie” par semaine quand tu seras a grenoble ,et ce… afin de garder la"foie", sinon ma “foie” ben ton “foie” tu perdras avec les greblois :mdr:

:bang: :bang: jlecrois pas ! je suis en train d’autoflooder mon propre fil pfffffffff :bang:
je m 'en etais meme pas rendu compte en plus ;

:mdr: :mdr: :mdr:

manu … :grat: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: c’est po drole :evil: :evil: :mdr: :mdr: :bang: chui en train de fumer un patch là…

une annonce comme ça ça vaut le karma+

il est parfait ce garçon, je vais en parler à mes nièces et à leur mère!!!

Kes ki va nous faire samedi à votre avis ?? Le dahut, la douche c’est fait…tu saute pas du balcon hein…il y a des rosiers en dessous :affraid:
:mdr:

MON FIL BORDEL !!! :floodstop: :floodstop: VOUS ALLEZ FAIRE FUIR MA PRINCESSE CHARMANTE :stuck_out_tongue:

et sinon, qu’estce que vous pensez de l’insémination artificielle imposée aux ornithorinques d’Écosse du sud? :grat: Hein on fait moins les malins la! :mrgreen:

ben :grat: que les insémitateurs risquent de se retrouver dans le caca :mrgreen:

http://www.forumfr.com/sujet181427-les-animaux-drole-de-sexualite.html