cherche vario gps

Bonjour je cherche un vario GPS avec possibilité d’entrer des balises et si possible les zones aériennes le tout pour un prix raisonnable je regardais le Leonardo pro ou un flymaster nav. Si jamais vous avez des Kobo monter avec la puce vario GPS faite une proposition mais ça me paraît fragile

Nexus 7 (2013) à partir de 80€ sur lbc… imbattable et tu peux t’en servir pour autre chose, genre lire en attendant que les conditions soient bonnes 8)
Tu y mets XCsoar ou XCtrack, un blueflyvario (70€) et c’est parti

ok merci mais j’ai peur que ca soit un peu trop fragile

“ok merci mais j’ai peur que ca soit un peu trop fragile”
Bonjour.
Un smartphone Wiko, 70€, 5 pouces, C’est solide,“Tu y mets XCsoar ou XCtrack, un blueflyvario (70€) et c’est parti” Un velcro au cul, et en plus tu peux téléphoner avec…

Je vole avec une kobo, c’est pas trop fragile enfin pas plus qu’un autre vario gps.
Perso je trouve que la lisibilité de la kobo surclasse nettement les autres instruments de bord.
Si tu veux monter des cartes aériennes dessus tu n’auras pas trop le choix. à moins de vouloir lacher ± 1000 euros

un VGP compétition ? :wink:

http://www.reversale.com/fr/produits/vgp-competition
(il y a l’affichage des zones aériennes depuis la dernière version)

Je n’avais pas pense au wiko c est vrai qu’il ne sont pas cher. je vais étudier ça plus en détails

J’ai pensé au réversale même si ce n’est pas mon préféré désolé réversale mais j’en cherche en occasion du coup pour un petit budget 150 euros

Bonjour, le Syride Nav fait tout ça je pense pour pas très chère et en plus il évolue tout le temps.
Rdv3

bonjour j’ai un flymaster b1 nav a vendre si jamais

je t ai mis un MP