Cherche voile de freestyle pour commencer l’acro (pas quelque chose de trop pointu, plutôt du style freeway, free gravity, octane, freestyle 2…) à prix raisonnable…
Sur les Alpes du Nord, ptv aux alentours de 85/90kg.
Cherche voile de freestyle
en revanche tu dirais ton niveaux ca serait plus simple de savoir quel voile prendre.
Avec une ENB tu as déjà une belle marge de progression ( sat, décro, wing, inversion, hélico,…)
j’ai une freestyle2 elle est top, en revanche pour apprendre c’est pas le mieux, heureusement que j’avais quelques bases quand je l’ai acheté, même si y a quelques doués qui y arrivent.
et une voile freestyle d’occas je trouve que ce n’est pas vraiment une bonne idée, tu peux tomber sur la super affaire du mec qui c’est fait peur avec, qui la vent quasi neuve, d’autres seront rincé au bout d’un an.
Ben une voile de freestyle pas trop pointue ça donne déjà une idée du type de voile que je cherche non?
Je fais décro, sat, wings, 360° assym et j’attaque la vrille avec ma buzz. Pour l’hélico j’attends le prochain siv. Mais quitte à changer bientôt de voile autant le faire avant le prochain siv aussi…
Je sais que ce n’est pas l’idéal ce type de voile d’occasion mais de toute façon je ne pourrai pas en acheter une neuve, alors j’espère trouver une bonne affaire…
Bons vols!
Salut Claire !
J’ai une freeway 19,5 démo en vente en ce moment, ça t’interesserait?
Contacte moi si tu le veux !
Merci, mais ça me semble un peu petit la 19,5… Je dois essayer prochainement une 22, ça me donnera déjà une idée, et si jamais je te recontacte!
Salut Claire, j’ai une fs2 si ça peut t’intéresser
http://www.parapentiste.info/forum/ventes/gradient-freestyle-2-22-t31183.0.html
Elle est en super état.
Dis moi si ça t’intéresse je peux éventuellement te l’envoyer pour un essai, comme ça en plus tu te rendras compte de l’état…
hep, moi aussi je vends ma fs2!!! 
http://www.parapentiste.info/forum/ventes/gradient-freestyle-2-22m-1400e-t30170.0.html
Purée Fab, si tu t’étais décidé avant un mois plus tôt, c’est la tienne que j’aurais acheté!
y’a bon la Fs2 :dent:
Hello,
Si tu n’as toujours pas trouvée depuis, je viens de mettre dans la rubrique VENTE ma FREESTYLE 2 /22 couleur rainbow.
N’hésite pas à me contacter
Bruno 06.27.46.34.Quatre vingt dix
Vu sa photo de profil, je dirais qu’elle a trouvé…
Salut,
Oui, trop tard, j’ai déjà adopté une fs2. Elle est trop bien cette voile! 
bonne vente!