Bonjour,
Je sors de l’initiation et j’ai envie de continuerà m’entrainer avant mon prochain stage.
Je cherche une voile de gonflage et une selette low price, j’ai un budget dans les 200€.
Je suis sur paris mais je peux me deplacer.
Merci
Bonjour,
Je sors de l’initiation et j’ai envie de continuerà m’entrainer avant mon prochain stage.
Je cherche une voile de gonflage et une selette low price, j’ai un budget dans les 200€.
Je suis sur paris mais je peux me deplacer.
Merci
Hello, j’ai une Gradient Orbit ( Golden 1 ) en 28.
100€ avec les frais de port compris.
Si cela t’intéresse, le temps que je suis encore à Paris, je peux t’emmener faire du gonflage à Argenteuil sur la butte d’Orgemont. Une seule contrainte : qu’il y ait un peu de vent et que les sols soient secs.
La gare d’Argenteuil est rapide d’accès depuis St Lazare et je t’y prendrai à l’heure déterminée.
Tu joueras avec une sellette-string et une UFO 18, puis une Ultralite 19, excellentes voiles pour apprendre vite et bien. Je ne les vends pas.
Réponse en MP

…bonjour Vivi
…j’ai contacté Jean pour lui proposer une voile avec sellette et maillons qui ne me sert plus… pour le prix qu’il souhaitait mettre pour faire du gonflage … elle plouf encore bien main c’est que pour gonfler … suspentes et aile en parfait état .
Si cela t’intéresse je vais à Doue de temps en temps faire de la pente école quand je suis sur Paris … train à la gare de l’Est 15minutes et arrêt à la gare de Chelles …tu as mon Tel…?..
Cordialement . Pierrot capt . 
mon Pierrot.
J’ai donc cueilli le jeune Jean à la gare d’Argenteuil pour l’emmener jouer sur la butte d’Orgemont.
Météo-France annonçait du sud-est, ce qui n’est pas mauvais, mais les rafales à 15km/h ont été plutôt rares.
Il s’est bien amusé avec l’UFO et il a appris pas mal de mouvements techniques, puis je l’ai laissé un peu seul à faire joujou, en le surveillant du coin de l’oeil tout en bavardant avec deux jeunes blackes très sympathiques et pas basses de plafond.
Après, avec l’Ultralite 19, il a été à la peine mais moi aussi, c’était lié à l’aérologie qui était devenue anarchique à cause de petites bulles thermiques déclenchant sur le pré de foin pas encore fauché.
Une bonne session, donc.

:grat:
…Vivi , je passe sur la rubrique flood .Bise
. Pierrot .