plutôt légère ou semi light
année 2009 ou 2010
ptv 90kg
px à définir en fonction de la voile et de son état
Merci
plutôt légère ou semi light
année 2009 ou 2010
ptv 90kg
px à définir en fonction de la voile et de son état
Merci
Ozone Geo orange de 2006 en très bon état.
Sa fourchette est de 80-100 kg.
Elle a environ 150 courts vols (c’était ma première voile) et a été révisée fin 2008, plus revolé depuis (stockée à la maison au chaud mais pas trop, au sec, etc.)
Il s’agit d’une voile légère (pas trop quand même) DHV 1-2 qui convient parfaitement à un élève ayant déjà quelques vols.
Fais-moi une offre si tu es intéressé (mail dans mon profil).
http://flyozone.com/paragliders/en/products/previous-gliders/geo/info/
J’ai posté ça il ya seux ou trois jours, :
mac para velvia 24 (ptv 70/90), achetée neuve il y a un an(février 2010), 20 heures de vol, révision si intéressé.
le tissus est encore craquant, utilisée sur site et pour des vols montagne.
c’est une voile montagne semi légère, très joueuse, au gonflage étonnamment facile.
Élévateurs en Dynema, tissus en 40 et 35 grammes(du solide quand même pour de l’allégé), 4,1 kg, DHV 1/2.
1300 euros pour la belle sans révision, un peu plus avec.
photos sur demande
tu serais en haut de fourchette, ce qui est mieux qu’en bas, mais en plus avec du matériel léger, ton ptv va baisser…
salut a vendre epsilon 26 ptv 75/95 avril 2010 12h de vols comme neuve 1900e
MG
Si ça t’intéresse, une Team5 Blue de 2009 révisée entre bon et très bon état, 1300E à négocier.
PTV 70-95kg donc pile-poil pour toi. DHV 1-2. Ce n’est pas du light ni du semi-light, mais ce n’est pas du lourd non plus (5.1kg).
merci pour vos réponses,
je suis potentiellement intéressé par chacune de vos ailes sauf la Géo qui est trop ancienne dans mes critères .
Pouvez vous me laisser par message privé le lieu où je peux voir et essayer votre aile?
Salut,
J’ai une Yeti 1 xs en parfait état, qui peut etre révisée si besoin, elle à environ 50 heures de vol : sac sellette reversible Gin, pour 800 euros ferme . . .
Mon tel : 06 14 74 19 34
l’offre ne manque pas! allez une option de plus :
Geo 2 ML (80-105kg) de 2007 - sort de révision ripair (2 fev 2011). verdict : Bon état général.
bichonnée comme il se doit - ni accro - ni arbrissage - peu de gonflage (j’ai une vieille sigma pour le gonflage).
visible IDF et Normandie. Photos-certif de revision sur demande.
pour la somme modique de 950€