Cherche voile ENB gentille + sellette

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une voile loisir type hook2 ainsi que d’une sellette. J’aimerai une voile relativement récente (- de 3ans) et qui ne sorte pas d’une école.

Actuellement, j’apprends à voler sous une Mistral 5 en club/école. Je pèse 72kg pour 1m81.

@+ Thomas

Salut,

Je viens de t’envoyer une mail.

A +

Salut,
Si çà t’interesse, je vends ma selette : GIN GENIE4, excellent état, 600€ (plus frais de port)
0611663697
A+,
Nico

Salut

Et pourquoi pas d’une école ?
J’en ai pas personnellement, mais juste curiosité.

A+
Laurent

[troll on] parce que certaines écoles font peu attention au matériel (aile rangée en vrac dans le coffre de la voiture pour remonter plus vite, pliées humides après 1/2 journée de pente école dans la rosée … autres au choix) ou tout simplement parce qu’à durée de vie équivalentes, celles des écoles ont été bcp plus utilisées[troll off]

Pour répondre à choucas c’est plus parce certains élèves :canape: ne font pas très attention au matériel.

Au vu des propositions que j’ai eu je m’oriente vers une arcus 7, j’attends juste qu’on me dise que c’est la meilleure voile du monde pour faire chauffer le chéquier.

la meilleur c’est la space d’escape gliders :trinq: elle est toujours dispo d’ailleurs

Ben non, la meilleure pour débuter, c’est la Sky Paraglider Fides 2 Evo :ppte:

Je te deconseille la Hook 2, pas specialement tranquille quand c’est turbulent pour une EN B entrée de gamme.

Je ne vends pas de voile mais je viens d’essayer la ION 2 de Nova et j’ai été bluffé. Super stable, ca tourne tout seul en thermique. Les perfs sont bonnes. Evidemment c’est pas une voile de compet’ meme si des top pilotes ont deja bouclés des cross de 200km avec. Bref faut que j’essaie encore d’autres modeles mais ca pourrait bien etre ma prochaine voile.

Olive

+1.

Je la déconseille vivement pour commencer :vrac:

et une gradient montana de 2009 dans ton ptv?
pm si intéressé!

Je vends une sellette pas cher idéal pour debuter

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/363332665.htm?ca=19_s