cherche voile L PTV env 115kg DHV1-2

Salut a tous je recherche une DHV1-2 pas trop cher (env 1000 euros).
Poids nu pilote = 94 Kg
:sos: Merci :slight_smile: :sos:

Gradient Montana 28 (-115 KG) tres bon etat, 990.- €.

email: tim.wuennemann@ssd.com

ca aurai pu etre pas mal mais c un peu trop short.

Tu t’en fous si tu dépasses de 5 ou 10 kg, ça ne pose aucun problème et c’est souvent plus agréable à piloter.

La montana 28 c’est plutôt -110 kg (d’après ce que je trouve comme info).

Entre 94kg et 110kg max ça laisse de la marge pour 16kg de matos et fringue. Avec une voile (semi) légère comme une Montana (4.5 kg en taille 28) c’est plus que jouable sans sortir du PTV.
Et en haut de fourchette, comme le dit le Bandi c’est plus agréable à piloter.
J’en sais qques chose, je suis aussi en haut de fourchette sur ma Montana.

jai une epsilon 4 , 31 à vendre , couleur blanche rouge et noir controle fait le 22/01/2010 un vol d’éssai depuis , toujours bien pliée et au chaud !! contact par mail ou tel 0677765703

j’ai une alpha 4 28 (ptv 88-106), je vole avec en paramoteur

comme piairo et le bandit je suis en tres haut de fourchette et franchement je prefere en haut qu’en bas ca c sur :ppte:

perso j’ai une faial M a vendre

même sous 7m² ca vol y a de la marge :sors:
plus sérieusement la montana, comme la faial ce sont de bonne voiles avec une bonne marge de progression.
en plus t’es dans la fourchette, je vol avec une voile ou je suis milieux haut de fourchette et parfois souvent je vols avec du leste.

Je sors d’une alpha 4 et je recherche une voile moins “paquebot”.
Sinon je recherche pas une aile de montagne je prefere une aile “classique” pour la montana merci quand meme, quand a l epsilon 4 elle est trop vieille.
Merci pour vos reponses et j attend vos offres …

j’ai une niviuk hook de 2007, 90-110 kg, 28 m2, révisée fin octobre 2011, 20% d’usure. Je vole avec, je fait 95 - 100 kg et j’ai une selette qui est loin d’être légère… n’hésite pas à me contacter au 0672372364. 1000 euros, seulement !

Salut,

J’ai le même gabarit d’athlète que toi …
J’avais trouvé l’alpha4 en 31m2 vraiment paquebot, son PTV est de 130 kg maxi si ma mémoire est bonne.

J’ai depuis une boléro4 en 28m2 (PTV max 115), et c’est franchement mieux.
Essaye de trouver une voile te permettant de te situer en haut de fourchette …