ptv max 110
pas chére of course…
jp
ptv max 110
pas chére of course…
jp
Bonjour
J’ai un pack Advance Alpha 5 28 sellette Supair profeel xc taille L avec secours supair le tout pour 1450 €
Bonjour,
Je vends un pack (cf. mon message du 21/11/17) dont voici les détails pour la voile…
Voile Gin Oasis taille M, 27m2 DHV 1-2 PTV 85-105 kg. Contrôlée en Juin 2017 (rapport disponible sur demande) indiquant 40% de vie restante. Pas volé depuis le contrôle. Toujours pliée dans sac de rangement Gin et à l’abri de l’humidité et de la lumière. Prix seule : 360€ + frais de port
J’offre le grand sac de transport Gin…
Bye
vente parapente:
Bonjour JP,
J’ai une Epsilon 5-28 (ptv 78-106kg) de chez Advance. Elle est vraiment en super état tant visuel que matériel. C’est du matériel bien costaud et toujours bien entretenu.
Elle a été révisée et est classée BON partout (porosité, déchirure, suspente). Le centre de contrôle lui donne encore plus de 200h de vol devant elle. Ce n’est évidemment pas la toute dernière génération mais c’est une très bonne voile, très sécurisante et facile de la sortie d’école aux vols de durée (mon + long vol avec est de + de 6h). Elle permet une belle plage de progression et j’ai pris beaucoup de plaisir avec en toute sécurité sans jamais me faire peur.
Je la vends parce que j’ai pris goût aux ‘minis’ (spiruline et goose) et aux vols rando (nécessitant une voile plus légère).
Je peux évidemment fournir le rapport de contrôle et des photos sur demande.
Je la laisse à 600€.
J’ai aussi un sac de portage Advance, une sellette Supair Access Airbag M, un secours Supair Light L (ptv 100-130kg), une radio Icom V-80e, une sellette airbag réversible Little Cloud.
Si tu es intéressé, laisse moi tes coordonnées en mp.
Bonne journée.
MP