:coucou:
dites les randonneurs … je cherche une idée de vol-rando pas trop dur (600 - 800 m de dénivelé) pas trop loin de Grenoble pour demain …
Si possible deco et attero facile …
Que je suis exigeant :oops: !
Merci de votre aide
dites les randonneurs … je cherche une idée de vol-rando pas trop dur (600 - 800 m de dénivelé) pas trop loin de Grenoble pour demain …
Si possible deco et attero facile …
Que je suis exigeant :oops: !
Merci de votre aide
Ben Benoit tu peux toujours faire le Pal de Fer… tu connais le déco et l’attéro :mrgreen:
Pi en plus si t’es motivé tu continu jusqu’à la dent… :clown:
sinon, le connex que j’aimerais faire demain (mais pas en vol rando pour ma part) : 700m de déniv , attéro et déco évidents
Moi ce connex, ça me tente bien … Man’s tu dis “pas en vol rando pour ma part” : ça veut dire que tu redescends à pieds ou que tu montes à cheval ?
Le chemin pour monter se prend où ?
ca veut dire que je monte à cheval (à vapeur, et si je trouve kk’un ok pour me faire la rot’
)
Le chemin se trouve à coté de l’attéro, c’est aussi là qu’on se gare.
Compter en moyenne 1h30 de montée
:pouce:
merci bcp pour le site ! j’y étais deja allé et je l’avais trouvé super mais j’ai pas fait le lien entre Peyrouse et connex … :oops:
Bon Man’s moi ça me tente bien et on peut s’organiser pour la rot !
Quelle heure pour toi ?
Tu sais si la route est dégagée pour monter en char à vapeur ?
ha l’autre il va faire la rando en voiture !
En fait, tu peux décoller de la peyrouse en rando, mais le connex est le site officiel ffvl ; je pense que la route est dégagée (sinon on peut continuer à pieds)
Je dois passer prendre ma mère à la gare de Grenoble à 11h, on peut enchainer :
ca te va en début d’aprem genre vers midi et demi à l’attéro ?
sinon, pour mieux s’organiser, mon tel est dans mon profil…
(je serai avec ma ptite famille qui se promènera en bas)
Man’s OK pour 12h30. je prends ton N° au cas ou …
euh Thierry … :oops: :oops: :oops: … en fait je cherchais surtout à echapper à la foule de St Hil (vraiment déplaisant pour moi hier…) et puis on verra, si ca veut, on fera 2 vols … dont 1 à pieds …
Je pense que la route ne devait pas être dégagée. :grat:
Pour conclure ce superbe we de vol/rando, ce matin, je démarre de St Paul de Varces au lever du jour pour rejoindre le col de l’arc :speedy: :rando:
Les 900m de déniv pour sortir au rocher du pré du four sont un détail :speedy:
Mais les 400 derniers pour rejoindre le col de l’arc me demanderont beaucoup d’énergie (neige qui ne porte pas avec le peu de regel de la nuit)
j’arriverai cependant à boucler les 1300m de déniv en 2h20 :jump: :bravo:
le déco alimenté par quelques cycles d’Est est une formalité 
je fais une balise au col vert (Sud) puis aux antennes (nord) pour finir par une série de 3/6 au dessus du cimetière pour distraire un peu les résident qui ont les yeux tournés ver le ciel… :oops: :grat: :clown:
Un we qui à tenu toute ses promesses. :soleil: :jump:
Ben moi, j’ai enfin vu à quoi ressemblait le Connex de jour ! :mrgreen:
et le connex même de jour c’est plutôt sympa :bravo: … un calme à vous faire oublier St hil …
et la route est partiellement dégagée (quelques plaques de neige sur quelques metres) : on a peu marché …