Moi j’avais aussi un M3 Light XXS mais elle est vendue, donc plus d’interet dans la bataille, mais sache que j’ai pas mal volé avec entre 83 & 87 kg et ca vole encore, vivant et ca crosse Apres je ne sais pas a combien tu comptes la voler et ce que tu cherches comme charactere de voile, mais c’est pas “super mal” de la charger plus que l’homologation amha.
Normalement je serai vers les 85 donc à voir mai j’ai eu une mentor 2 et la xs était vraiment géniale (pour pas dire la meilleure voile que j’ai eu en terme de sensation de pilotage, même si la sigma9 est très bien)
Et a tout hasard tu vends pas ton Elan ? J’aimerais bien la tester tu es du Sud Sebdusud ? Je connais personne qui en a une dans les Pyrénées.
Euh… je veux bien echanger mon Elan contre une Elan ou une alpina 2 mais sinon… non :dent: Si tu passes a Gap ou au Saleve, on peut arranger un essai contre une boisson au malt par contre
Bonjour!
Je ne sais pas si vous avez vu mon annonce sur le chant du vario ou de façon complète avec le rapport de contrôle complet sur le bon coin
(https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1017735412.htm) pour une mentor 3 light taille XS en très bon état avec 100 heures.
Pour m’appeler et en savoir plus 06 89 35 63 56.
Freddy