cherchez les erreurs

'alut

alors un ptit jeu pour le sfans de glouglou earth (ne pas oubliez de bien vomir le rth)

donc le jeu :

• ouvrez glouglou machin
  • allez à 38°38’0.29"N, 90°12’3.24"W
  • cherchez les erreurs

pour les ceux qui osent encore résister vous pouvez jouer via http://maps.google.fr/

exelent !
mais un peu cour la piste !

yop…
l’avion tout le monde l’a vu : il vole bas… très bas…plus bas que d’habitude

mais y a autre chose à trouver qui, lui, vole plutôt beaucoup plus haut que d’habitude…

salut à tous

Ahhhhhhh ! the bus :+1:

mdr le bus…
(boulet style)

Trop bon! :grat: :affraid: the bus! les pauvres occupants!

moins drôle… mais tout aussi bizarre : 32.676138 N 117.157763 W

:koi: un peu bizarre l’architecte qui a conçu les plans :tomate: devait pas être net :affraid:
Quoique chez les Hindous ça n’est pas un mauvais signe :prof: ça a juste été repris et dénaturé par le petit teigneux et grand malade du siècle passé…

:coucou:

ptit up du sujet … avec street view, on peu mieux voir les “bidules” … faut juste 3 minutes pour comprendre comment ça marche karma+ glouglou

Un ptit up du fil. Cette fois ci c’est dans une vidéo. karma+ au premier qui trouve l’erreur. Un indice, on la retrouve plusieurs fois au cours de la vid.
http://www.youtube.com/watch?v=GnROg75zRMw

Pour moi,ça serait la drisse de commande qui passe devant les élevateurs,mais comme je regarde en petite vignette,la vue qui baisse,le contre jour,je vois pas autre chose.

:bravo:

chercher “firefox” et dézoomez :wink:

hein ? :grat:
pas compris blue ce qu’il faut faire …

dans la zone de recherche (alors atention j’ai pas progressé en explications :mdr: ) le seul endroit où tu peu taper du texte :wink: tu écris “firefox” tu appuis sur entrer, tu laisses faire le bidule de sattelite et tu vois le résultats en dézoomant un peu

c’est plus clair ? :oops:

T’as pas plus de précisions, parce que sur gogol earth il y en a plein des firefox

:+1:

y en a bien eu (parmi la foultitude) qui est en plein milieu de la flotte