Bonjour.
Je pars bientot pour 5 mois avec la ferme intention d’user a mort une aile neuve (si possible en me contentant de rester pendu dessous)
J’ai deja le listing des principaux sites connus et reconnus pour chaque pays, ca m’occupera un momment…
Ce qui m’interresse, c’est plutot les spots pour le vol rando…
Je suis sur que certains vont se faire un plaisir de me renseigner a ce sujet. Si vous connaissez des balades sympas avec gros denivelés qui donnent acces a de beaux panoramas avec deco et atteros pas trop pourraves, ca me branche bien…
Je connait un peu ces regions, mais pour le momment je ne vois que le depart du trek de los cedros au perou, dans les environs de caraz…Un beau mur de 1500 metres a grimper, le deco est comme un terrain de foot en pente, on a une vue magnifique sur les cordilieres blanche et noire…Si mes souvenirs sont bons il devrait y avoir de quoi se poser sans problemes.
Je suis preneur de toutes infos, meme pour un petit plouf, du momment que la balade et la vue sont sympas…Bien sur, je ne rechigne nullement a aller dans des coins paumés, je prefere meme.
Pour info, je pars theoriquement avec une 17 m² qui est censee avoir une bonne finesse…
(debut du message perso) Si Mr.Collin me la livre avant le 2 juin, mais c’est pas gagné
… Faut faire gaffe Mr.Collin, la concurence elle fait des produits sympa aussi
(fin du message perso)
Sinon, merci d’avance pour vos infos, et a plus pour des seances videos…
. Le WiFi est accessible si besoin est sinon il y une petite bibliotheque avec 2 PC.