Bonjour,
En sortie de stage init, je cherche un club pour la saison 2016, lorsque je serai autonome. J’habite dans le Grésivaudan, pratiquement en-dessous de St Hilaire.
Sur l’ancien fil http://www.parapentiste.info/forum/autres-discussions/choix-dun-club-t1968.0.html
il est question de pas mal de clubs, mais ça date d’il y a 9 ans.
J’ai répertorié :
St Hil’Air mais comme le note Man’s
[quote=Man’s]Par contre, elles ne sont pas encore à ton niveau, c’est je pense plutôt ça le problème : le club St Hil, àmha, c’est très bien pour les gens qui ont un niveau au minimum débutant… …en cross ! C’est vrai que les petits oisillons ne sont pas vraiment pris par la main, et ce n’est peut-être pas le club idéal pour démarrer son autonomie…
[/quote]
Parateam (St Hilaire)
Buiss’air (les Poches à Gnoles ! à la Buissière ?)
Les Tires-clous (Le Touvet, St Vincent)
Les Coccin’ailes (Allevard)
Voilà, je ne suis pas sûr que tous ces clubs soient encore actifs, vu le peu d’activité sur leurs sites web.
J’ai aussi un pote qui est au groupe parapente du CAF Dauphiné, mais ce n’est pas mon niveau pour l’instant.
Mon profil est : oisillon pas dégrossi qui fait et va continuer à faire du gonflage pendant l’hiver, pas tout jeune (la cinquantaine) mais sportif (vtt, rando à ski à pied, escalade) et attiré par le vol rando.
Voilà, voilà. Je suis preneur de toutes infos sur ces clubs et de conseils pour m’aiguiller.
Et je suis dispo évidemment pour aller en AG ou réu et faire connaissance.
Chris