Chose promise chose dûe

Voilà,

Je vous l’avez bien dis hier qu’il y allait avoir un creneaux… ben voilà deux petit vols a Saint Hil, dont le deuxième avec Lolo et Cleer, et :bisous: a Sandrine pour les rotes.
La vidéo arrive bientot
A pluche

Tu rotes Sandrine ? :mrgreen:

http://www.youtube.com/v/4WfEQl27UPg

:tomate: nan je fais les rot(ation)s :stuck_out_tongue: pour les potes… et hop hop un bi-place de gagné (hein Dom…) ROTFL :clown:

En tout cas c’était magnifique ce matin. Evidemment seul regret… je n’ai pas volé :frowning: Mais de voir Dom comme un enfant avec son joujou c’était tout simplement du pur bonheur :dent: et finalement ça vaut un vol ça aussi :bisous:

Au fait :bravo: Dom pour les magnifiques Sat… comment va ton cou à froid ??? Punaise la morphéus elle engage sacrément fort :affraid:

:bravo: Claire aussi pour ta persévérence au déco… ça a fini par payer mais bon tu m’as fait qq frayeurs quand même… :koi:

quand j’ai vu la meteo je me suis dit ça va l’faire, mais pour ce matin, j’avais d’autre projet !!!
belles images :+1:

ben maintenant il faut nous en dire plus :mrgreen:

ça fait bien envie toute cette neige, c’est tout mimi :pouce:

et même pas on m’appelle, c’est une vengeance pour toute la semaine ? :mrgreen: ROTFL

Ben elle a juste fait 5 tentatives dont 2 qui ont failli se finir aux souches :affraid: mais la 5ème était la bonne.
En tout cas c’était pas évident, quand elle a décollé c’était franchement cul et c’est bien connu : vent de cul, vitesse… accru… mais bon dans 30 cm de neige fraiche c’est tout de suite moins facile :koi:

En tout cas j’ai vu les 4 premières tentatives de Cleer ça n’avait pas l’air évident :?
:bravo:

Le récit est en cours de préparation mais quand on me réveille au milieu de la nuit après il me faut pas mal de temps pour récupérer !!! ROTFL

le milieu de la nuit, pour toi, c’est quoi ? 9h du mat ? :mrgreen:
:sors:

Au fait, joli p’tite video Dom, montage sympa ! :pouce:

7h50 !!!

pinaize, j’étais pas loin ! :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:grat: oui, it’s a shame, une honte pendant que y en a qui bosse ! Mais bon je vous aime bien quand même :bisous:

Mais qu’est ce que c’est bon la honte !!! :stuck_out_tongue:

Dans la vie y a toujours des choix à faire… :mrgreen:
:bisous: Melissa

:stuck_out_tongue: Alors là BRAVO trop fort
Et la super vidéo, la vérité, ça fait plaisir :soleil:
a+
David

On n’en attendait pas moins de toi Dom ! :pouce: