Christian-Luc

Bonjour à toutes et tous, :coucou:

j’arpente ce forum depuis quelque temps déjà, et il est plus que temps de me présenter:
voilà, un jour ma fille et moi on se demandait ce qu’on pourrait bien faire une semaine d’été ensemble pendant les vacances, et c’est tombé un peu par hasard sur le parapente, à Embrun, ou j’avais déjà mes petites habitudes de funboard … Et puis chaque année, pendant 3 ans j’ai fait un stage d’1 semaine, sans voler entre, avec toujours une grosse préférence pour les sorties avec justine (ma ptite planche de fun :bisous: ) puis un jour un pote :ange: m’a donné sa vieille firebird Apache, et j’ai commencé a voler au dessus de chez moi (Gex, Jura juste à coté de Genève) micro-pente, mini-pente, petite-pente, grande-pente … premier vol SEUL et à partir de là ça été l’engrenage:

le vol est complètement différent quand on se prend seul en charge pour son plan de vol et la décision de voler ou pas …

Un de mes vols les plus beaux à ce jour et aussi un des plus courts fut un de mes premiers vols à partir des crêtes du Jura, quand j’ai survolé une vingtaine de chevaux qui ont galopé à mon approche, et j’ai atterri pas loin. C’était génial … et donc depuis 2 ans je vole très peu sur site, grande préférence pour le vol rando

1. la firebird a fini dans un arbre (avec moi au bout) mais un coup de ripstop et hop une nouvelle vie de gonflage pour elle
  2. puis il y a eu une belle anakis (tellement belle qu’on me l’a volée)
  3. ensuite une dudek nemo xs
    enfin une gentille LOL

:forum: et Bon vols :vol:

Christian-Luc

bonjour
euh :grat: est-ce que je dois te souhaiter la bienvenu sur le :forum: ?
pffffffff t’as pas l’impression de me compliquer les choses toi ? :clown: :stuck_out_tongue:

Bienviendu sur le fofo :coucou: même si avec 50 messages tu n’es pas tout à fait un ptit nouveau. :lol: