Christian

Salut
Aprés quelques temps pour découvrir votre Forum bien animé et joufflu j’arrive à la case "présentation.
J’ai 48 ans, j’ai commencé à réaliser mon réve en 1978 en delta avec un club de l’armée à Pau.
J’ai continué le delta un peu plus tard à Grenoble avec Nicolas Breneur.
J’ai une quinzaine de vols.
En 88 j’ai commencé le parapente avec l’école Prévol.
(Pierre-Paul était déja là)
J’ai quelques photos sur la galerie de Bernard

Pyr__n__e+1978+1.jpg.htm
:init:
Pas mal de vol depuis ce mois d’aout88…
Bien sur j’ai mis le doigt dans l’engrenage du cross.
Le Sieur Delorme m’a bien inoculé sont virus, mais je me soigne en organisant quelques sorties cross avec le club de Lans en L’air.
J’ai ma qualif.bi et un beau Béta3 BlancBleuRouge pour le bonheur de voler à deux et de partager quelques astuces avec ceux qui débutent.
“Le cross en biplace un must” je l’avoue
Et l’addiction pour la rando parapente (grace à Bernard)
Je termine
Pas du tout l’esprit compétes,détendu,et d’humeur égale.
En 2008 anniversaire… 30 ans à pratiquer du plus lourd que l’air et pas besoin de bois …le feu est toujours vif.
Bonne Année 2007 à tous

Le lien marche pas
Zut
Je remet le lien de la galerie : souvenir
https://www.glop.net/g2/d/31325-2/lensenlair.jpg

EDIT Blue : euh c’est moua ça :grat: m’enfin !!

bon ben moua j’ai eut le plaisir de voir voler la bête, de la voir chasser le foie gras et de discuter avec l’artiste…

Le bonhomme est définissable comme tel ! Pas besoin de rajouter qu’il est bien sympa et qu’il est partageur !

karma+ pour la présentation Christian.

@ puce dans les différentes virées LCDV où avec Lans :wink:

belle présentation! karma+ et surement rendez vous au printemp pour la sortie LCDV !

Moi aussi le connais un peu le bonhomme, :wink: nous avons en commun le même esprit de partage et de convivialité :jump:

[quote]Et l’addiction pour la rando parapente (grace à Bernard)
[/quote]
Ouais, pis malade pour malade je veux bien que tu me refiles ton virus :mdr:
(D’ailleurs, pour être à armes égales, je viens de mettre en Cd. la S 6… :stuck_out_tongue: )
Encore une bonne occasion de :trinq:

:coucou: et bienvenue “officiellement” Christian !

Ben moi aussi, je te connais… de réputation !!!

Alors, c’est toi le fameux Christian qui fait des cross en bi ! :pouce:

Au plaisir de te rencontrer pour une mondeuse , non allez j’assume, une mondeuse et un vol ! :wink:
Et puis comme ca, tu m’expliqueras un peu pour le Bi, car je compte m’y mettre cette année !

Une S6 ? Ho ho Bernard, on va pas s’ennuyer ce printemps ! (…en suivant Christian ! :mdr:)

Pour les inculte du parapente comme moua quelqu’un peut préciser vite fait ce qu’est une S6 SVP ? :sos:

c’est pas du flood hein… gentil …

En informatique faut souvent remettre son ouvrage sur la table:
Le liiiiiennn vers les photos de mamouth.
Album souvenir (une trés bonne idée de Bernard)
https://www.glop.net/g2/v/lansenlair/
et si ça marche pas ce cout la je passe au VraiRhum

Yes c’est le bon :bravo:

sigma 6 je crois…

moi non ,connais pas,
il bien voulu prendre ma femme pour un vol prenuptial mais a par ça connais pas :slight_smile:

ce si dit, c’est vrai qu’il vol bien le bibeta, avec ma primax, j’arrivais pas a le suivre :slight_smile:

a+ pour une rando !

Arf encore un qui a commencé à voler à la préhistoire…
Excellentes les photos, tsss en 78 je devais fêter mes un an mes roues de poussettes à moi ben elles étient sur ma poussette :mdr:
Comme quoi le vol libre ça conserve vraiment bien, vu les récits que je peux lire ici et là :pouce:

Chapeau bas pour les photos et j’espère à bientôt sur un déco où pour une :trinq: (mon petit doigt me dit que samedi prochain peut être :roll: )

:coucou:
bienvenu au lcdv
le cross en bi ça doit etre top! j’ai enore eu l’ocaze d’essayer

bienviendu :forum:

Le cross en bi place … j’avoue que c’est un de mes … fantasmes
mais bon … avant ça faut déjà trouver le compagnon (/ la compagne) avec qui on pourra partager ces moments inoubliables…
pour ma part je ne sent pas de faire ça avec un passager quelconque …

:bravo: :bravo:
bienvenu!!!

Ahhh le cross en bi; ça doit etre gé-nial!!! :jump:

Bienvenue Christian :coucou:

Ca me donne envie de passer ma qualif bi :stuck_out_tongue: mais bon faut le temps de pouvoir voler pour bien apprendre tout seul :stuck_out_tongue: