Chtite balade au départ de St.Hil ?

Salut tout le monde,

Je viens faire une semaine à St.Hil du 11 au 18 avril, et aurai voulu savoir si il y aurai eu quelques brave zhommes volant pour me faire découvrir et expliquer les ptits secrets de ce site (ou autres sites au alentour!), l’aérologie local, les coins à éviter et se faire un ptit cross dans la région à quelques un !
Et par la même occasion, mettre une tête :koi: sur les différents pseudo de ce forum.

Pour les braves guides(et les autres!), je vous proposerai une ptite Jupiler ou Leffe comme récompense :trinq: made d’où je viens :bravo:

A+ et merci de vos réponses.

Hello Raphy !
Vu la communauté de rape la pentiste du forum présente à Grenoble et dans les environs, tu n’auras aucun mal à trouver des volants dans le coin et à mettre des visages sur les pseudos !
Je serais peut-être pas là sur la totalité de ton séjour mais j’espère qu’il restera une petite binouze pour quand je rentrerais.
@ très vite donc !

Pas de soucis, si tu as l’occasion de passer sur le forum pendant cette période, il y aura sans aucun doute des trucs dans le coin. ou sinon tu peux me tel.

Pareil pas de souci tu es le bienvenu évidemment.
Et si tu n’as pas l’occasion de passer sur le forum, tu pourras me trouver chez Air et Aventure à Lumbin, du coté du grand parking à l’attéro. Je pourrai facilement te mettre en contact avec des gens. A bientôt.

:coucou:

je rappelle que le :forum: est accessible en mode wap … un poil plus d’explciations là bas : http://www.parapentiste.info/forum-parapente/wap.html

pas de soucis sur cette date là … normalement c’est le bon plan pour des cross sur st hil !!!

Je remarque que Sandrine fait de la pub !!! :stuck_out_tongue:

:bang: :bang: :bang:
et quand on dit on se retrouve chez Prévol on fait de la pub aussi :evil:

dites moi comment je dois dire autrement ou on peut me trouver :sos: :sos: :sos: :fume:

Euh … les grands eclats de rire … :canape:

:bisous:

ouai t’as raison :wink:

Heuhhhhhhh

la ou il y a une école, du matériel, des biplaces, des personnes sympa, de la bonne humeur :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:

.

bein voilà !!! mais des fois faut pas tout prendre au pied de la lettre … ou bien !!! :sors:

voui mais non :grat: y en a d’autres qui répondent aux même critères… quoi que en réfléchissant bien… pas autant que nous ROTFL :sors:

ah ba ça me rassure que tu dise ça :pouce:
J’ai réagi vivement parce que je sais qu’il y en a ici qui se sont déjà plein (mais pas à moi en direct évidemment…)
:trinq: :trinq:

bon ben y sont tous gentils et py voila karma+ :forum:

ben viiiiiiiiii :mrgreen: :bisous:

bin du coup,avec le temps prévu pour les prochain jour,je risque de ne pas partir a la dune,donc je serai dans le coin aussi pour voler et montrer des petits bout de cross :ppte: