Cht'ite Rétro !

Voila une petite vidéo des mes débuts en parapente.
d’autres explications sur la page vimeo directement.
https://vimeo.com/78847510

Superbe Yocfred…et bien les images avec la musique…Merci . Cordialement . Pierrot capt . :trinq:

C’est bon ça!!!

trop envie d’aller voler dans le Sud, mon pays en voyant tout ça :soleil:

superbe :wink: karma+

Merci à vous !!

continue à te faire plaisir karma+

hey hey ça aurait été effectivement dommage de ne pas nous faire partager ces belles images !!!

chapeau et très beau montage…

ça donne effectivement envie de venir voler parmi vous, dans le sud

à bientôt peut être karma+

Pfiou… c’est pas passé loin à 1’50. :tomate:

Pis le reste les images sont moches et les sites sont pourris de toutes façons… :boude:

Norbert
(comment ça je suis jaloux ?? … bon oui, peut etre un peu… :oops: )

ROTFL
:stuck_out_tongue:

Où est-ce, la dernière image ?

:trinq:
c’est vrai que ça à l’air chaud par moment !!
Le Garlaban ça à l’air sympa en tout cas comme site
bon petit montage en tout cas !

@ Norby, effectivement à Oraison il y avait un peu de surpopulation. C’était mon premier vol de Durée ( 1h30) mais aussi du coup je n’avais jamais volé avec autant de monde. Un œil sur le delta et les parapentes qui enroulent devant moi ( on était tout proche faut pas trop se fier aux images Gopro qui éloignent vachement les sujets) et pas vu arriver le biplace que je frôle :affraid:

@ thanjuzo : la dernière image est toute symbolique puisque c’est lors de mon premier départ en cross depuis le Pic des mouches à la Sainte Victoire.
Un ciel de rêve mais des conditions loin d’être évidentes puisque je ne ferais qu’une quinzaine de bornes pour ce premier cross et les meilleurs ( qui frôlent souvent les 100 bornes) n’en feront ce jour là qu’une cinquantaine. et pourtant avec un ciel comme çà …