salut a tous , nouveau sur le forum, et fraichement réinstallé en haute savoie, je me présente par ici :coucou:
si il y des pilotes qui volent sur la haute savoie sur le forum, je suis partant pour vol rando , vol sur site,cross, vol a ski,rando, ski, monoski,surtout hors piste, voir engagé…
en fait je ne connais que les sites sur annecy, agy , passy , le saleve, et je suis partant pour decouvrir d autres sites meme sur la savoie , et l isere,c est pas si loin…
bon allez arvi tous, et a bientot !!! 
chui nouveau sur la haute savoie !!!
Aïe toute mes condoléances :mdr:
Personne n’est parfait :mdr: :mdr:
A ben voilà tu va découvrir des vrais site magiquessss :oops: :mrgreen: :mrgreen: :sors: (pinaise je vais soigner mes karma- d’entrée moi)
Sinon plus sérieusement bienvenu au lcdv et en suivant ce forum c’est sur tu va trouver du monde pour voler voir rider
a pluche
Dom
:mdr: Bienvenu chez les dingos
:forum:

Ah oui c’est un peu la tradition ici l’
pour les nouveaux venus ROTFL
enfin un forum ou on se fend la gueule :bravo:
bon ben partant pour voler par chez vous en tout cas!!! :ppte: :speedy: :ppte:
et!!! merci pour l accueil, c est vraiment sympa
:coucou: sois le bienvenu et gaff sont tous dingue !!!
p…tain t as raison , j ai enfin trouver des mecs aussi barré que moi , COOOOOOOOOOOOOOL :dent: :mdr: :jump:
:affraid: eeuuuhhhh gdl t’as vu ta tronche tu voudrais nous faire croire que t’es pas un dingue toi :canape:
oups j’ai oulbier de mettre y compris moi , !!! 
Ben y a pas que des mecs qui sont un peu barrés ici :oops: hein Lylou
:bisous: ma lylou
petite correction alors, des mecs,et des nana aussi barré que moi, j ai corrigé pour toi sandrine :dent:
:koi: ah t’as déjà remarqué
:mrgreen:
beuh moi aussi jpeuxlfaire!!!
:dent:
salut,
bienvenue
J attaque direct. Tu pourrais nous faire une petite review de la selette kuik (cf ton profil) ?
on la boit quand cette biere
, chui en congé toute la semaine et le week end prochain, et assez partant si il y un crenau volable kekpart :ppte:
Ben le week-end prochain c’est vol et ski aux saisies pour beaucoup d’entre nous.
Pi dans la semaine… on bosse :bang: :bang: :bang:
ma boite est fermé , je suis donc en congé forcé, c est durrrrrrrrrrrrrrr :dent:
tu veux des infos sur la kuik 2007???
oui elle a l air bien sympa et je suis a peu pres sur que d autres ici seront interesses.
Y a une section pour le matos et les tests, si un jour ru as une minute et que tu te sens inspire … 
ok je fais un commentaire sur la section matos, de ce pas!!!
j ai vu qu’il y avait des avis divers sur l envy 23, le jour ou je serais inspiré, je donnerais mon avis , sur ce que certain appelle une “poutre”
:coucou: “jujuenvy23”
Y a bien une équipe d’Annecy sur le forum, je m’incruste dès que je peux avec eux. Sont supers, accueillants :bu: , chaleureux, serviables, attentionnés… voir pas mauvais en :ppte: ROTFL et puis aussi pour ce que tu recherches. Parait meme qu’il y a un Grenoblois qui traine souvent avec eux! Perso pour pas les dénoncer et surtout pour pas perdre trop de temps dans la jungle du forum y a Dams&Jess, Aurélien, Whisper, Jéjé, Sebredon&Myriam, Strefex ahhh Strefex! puis Pierre002… Sinon le Pilat c’est super chouette aussi et ca vole bien, ca ressemble aux Vosges en plus petit, très nature et encore sauvage! Euh autrement mimi la petite petite blonde sur ton avatar!