Ciel Aventure / Projet Maroc 2009 "Autour d'ailes"

:soleil: L'association  est née du désir commun de femmes engagées dans le monde du vol libre féminin.

Cette association sera un vecteur pour le partage de nos émotions et de nos expériences dans un esprit d’ouverture et de découverte.
Découverte de l’autre dans sa différence, dans son ressenti et sa diversité: enfants et adultes.
Nous souhaitons participer pleinement au développement du vol libre féminin.
C’est pourquoi, chaque projet de cette association donnera lieux à des reportages, photos et vidéos, rencontres sur des thèmes d’échanges…la communication comme moyen de diffuser un maximum sur nos actions.
Il s’agira également pour toutes celles qui nous accompagnerons de moments chaleureux à vivre en partageant notre passion.

:coucou: http://ciel.aventure.ffvl.fr/ :coucou:

Projet Maroc:

“Salut les filles,
Voici notre projet 2009, son nom est “Autour d’Ailes”
Il se déroulera du 24 octobre au 31 Octobre 2009.
Nous avons écrit le projet que vous trouverez en version PDF en pièce jointe de cette page.
Ce projet va nous permettre de faire les recherche de subventions.
Si vous souhaitez vous joindre à nous et que cela ne vous coute pas trop, alors n’hésitez pas, utilisez ce dossier pour faire vos propres recherches de subventions!!
Sinon, vous trouverez les grandes lignes à la suite, vous pouvez nous donner toutes vos idées par le forum.
Le site n’est pas encore finit, beaucoup d’idées, projets n’y sont pas encore, mais cela ne va pas tarder.”

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Tiens c’est pas vers chez Azaza (un des membres du LCDV) votre destination ?

Bonne chance en tout cas … (surtout pour le non partage en vrille du sujet :roll: )

Désolé pour le non-partage en vrille, mais… je vois d’ici le tollé si je montais un projet avec, en préambule, marqué “juste pour les mecs, gonzesses non admises” (même en y mettant un peu plus les formes). Et demander des subventions, j’en cause même pas… :tomate:

houlalalalalalala :mdr:

Bon, Charline, bonne chance, comment va sinon, ça fait un moment qu’on t’a pas lu.

Et ouais je suis de retour, j’étais un peu moins souvent sur le pc et là je m’y remet :stuck_out_tongue: !!