Bonjour à tous,
je me présente, je m’appelle Loïc j’ai 28 ans et j’ai pu découvrir le parapente lors d’un stage débutant de l’UCPA au larchen durant l’été 2011.
Depuis je n’ai pas pu retoucher au parapente, mais je compte bien partir cet été pour un nouveau stage ucpa progression cette fois ci !
J’ai vraiment aimé mon stage, les premières pentes écoles ont été rude avec de nombreuses remontée a patte sous un cagnard de feu ! mais les quelques planés effectué en valait la chandelle !
Cependant bien que je me renseigne a fond (le manuel du vol libre bientôt en poche) j’ai peur d’être assez léger point de vue pratique, en effet durant ce stage on n’a pas pu faire un “grand” vol : le dernier jour, le vent était trop fort :(.
Bref, je me disais que refaire un peu de pente école et pourquoi pas quelques ploufs a base de treuillage seraient le bienvenu non ?
Je suis donc preneur de toute adresse en IDF afin de faire cela ! 
A bientôt !

, si je n’ai pas une montagne, une bosse au vent, un treuil a porté d’aile quand il fait beau suis vraiment de mauvaise humeur, heureusement j’habite en haut d’une montagne :mrgreen: .