Super vols au Maroc même lorsque ce n’était pas la saison: Décembre. Nous avons passer le nouvel an la bas, super ambiance et en plus nous nous sommes baigner alors qu’il faisait -10°C en France 
Clip Music Vidéo Maroc - Le bout du monde
super souvenir..............j'y été y il a deux ans . :trinq:
Waouhh, Sidi Ifni, Mirleft" hôtel Albertih" ( salut Damien ), le Nid d’aigle , Leghzira, Agglou plage, les grottes ( bonjour Aziz
…j’y étais aussi avec un pote (Holà Stephan! ) a la même période décembre 2010…on s’est peut être croisé … super souvenir
et après qq :vrac: et apres avoir :taupe: je me suis mis a faire un SIV: Ci joint vous trouverez ma meilleure vidéos pour l’instant avec une petite sucession de voile d’ou le titre voile caméléon
. Enjoy
Sinon justeune question pour revenir sur le Maroc. c’est quand selon vous les meilleures dates pour partir dans ces coins merveilleux ?
Super vidéo! Super montage!
Bravo!!
ouaiyy!!! belle video, tu as du te prendre la tete quand meme mais ya un super bon rendu!!!
je suis aller au maroc en novembre dernier, yavait de bonne conditions (a part quand c stable!! biensur) et je connais pas les autres périodes!!