Cobaye

Bonjour

Je me présente Kroquant. Non je ne suis pas un parapentiste, mais voila j aimerais m y mettre. J ai constaté que c était le bon plan pour draguer alors…

Sérieusement j ai fait quelques biplace et je suis devenu accro seulement je suis un pauvre saisonnier sans un rond. J aimerais apprendre à voler à moindre frais. Un collègue de comptoir m a parlé de sessions de formation pour débutant organisé dans le cadre du stage pour les brevets d état en devenir. Je connaissais déjà le principe pour les guides de haute montagne. J aimerais savoir si quelques uns de vos membres pouvez me renseigner, me donner des pistes sur ses stages.

Je vous remercie et j espère que vos réponses me permettront de vous rejoindre dans le ciel

je pense que tu peux te renseigné aux prés de ucpa........................

Pour passer le BPJEPS, voir voir aussi du côté du monistèer de la jeunesse et des sports.

Hello,

Ces sessions ont lieu à intervalles assez réguliers je crois. Je suppose que c’est auprès de la ligue que tu peux choper des infos. Pour Rhône-Alpes, c’est par là: http://lravl.o2switch.net/lravl/

Mais une session a déjà été mise en place récemment, j’avais fait passer le contact à un pote, qui n’a finalement pas été pris. Pas évident de trouver de la place, il y a forcément des amateurs…

Bonne chance!