Salut
Tout est dans le titre, c’est rare mais si quelqu’un à ça, je suis preneur.
Je mesure 1m87, du coup je cherche la L à priori.
Merci 
Cocon pour sellette Fusion de chez nervures
Salut,
je fais la même taille, ai la même sellette, et envisageais de m’en faire faire une par une couturière que je connais.
Je ne suis pas pressé, mais si ça t’intéresse, fais moi signe, comme ça je lui passe commande pour 2 modèles et on fait les essais sur ma sellette.
A+
Bin pourquoi pas, faut voir le coup et le produit fini.

Ça existe un tableau de taille pour la Fusion1 ?;sur le site Nervures il y en a un mais pour la Fusion 2.
c est la même pour la 1, les dimensions restent les mêmes , changement boucles auto surtout et anti oubli et qq petits autres trucs.
je confirme, tres rare voire introuvable en occasion, ca fait des mois que je guette…
apres, un modele DIY pourquoi pas, mais pas evident d’obtenir un truc qui soit vraiment bien conçu, non?
malheureusement pour moi, le prix en neuf (400 roros) n’est pas a ma portee pour le moment…
Le coût et pas le coup, désolé!! :canape:
Sinon pour la taille je parle de la L
- une poche dorsale arrière profilée (274g) de taille unique munie d’un moussbag de 12cm (540g),
- une partie cover-leg (ou speed-bag) disponible en 3 tailles.
Small (155 /175cm pour 60/80kg) 476g ;
Medium (170/185cm pour 65/85kg) 486g ;
Large (180/195cm pour 70/100kg) 496g.
Ci joint les prix nervures et le tableau des tailles
Tarif Cocon complet : 395€
Tarif Poche dorsale avec mouss-bag: 120€
Tarif cover-leg seul: 275€
je ne suis pas expérimenté en cocon, ce serait mon premier, donc j’ai peur d’oublier des choses.
Mais si quelqu’un a un cahier des charges assez précis, je pense que ça peut le faire.