collision

Hello,

assez spectaculaire … tout fini bien quand même !!!

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=HuZhEZldAM0

:mrgreen:

merci on ne l’avais jamais vu auparavant ROTFL

ça fait 5 ou 6 fois qu’elle passe? Je parie une :trinq: qu’on arrive à 10 ROTFL

pari suivi :trinq:

Incroyable en effet, car cela n’arrive quasiment jamais une collision en vol avec un oiseaux…ce qui est incroyable aussi c’est que c’est la 3° fois en une semaine qu’on me passe le lien de cette vidéo qui de toute évidence fait le “buzz”…et c’est là que cela m’ennuie un peu: vous n’êtes pas sans savoir que dans notre région comme en bien d’autre,certains veulent par “dogme” opposer systématiquement la pratique du vol libre à la sauvegarde des rapaces (projet d’arrêté de biotope des falaises du jura) . Je crains qu’une diffusion trop large et non commentée de cette vidéo n’apporte de l’eau à leur moulin (même si dans le film les 2 “oiseaux” s’en sortent sains et saufs)…alors même que si elle fait le “buzz” c’est parce que les plus vieux libéristes d’entre nous n’avaient JAMAIS vu ça ! Triste réalité de la communication… :bang:

C’est normal que cette vid fasse le “buzz”.
Non seulement un tel sketche est plus que rarissime (à ma connaissance c’est une première).
Mais par surcroit il faut que ça tombe sur un gars… qui est pile poil en train de filmer en direct-live !!!
Clairement des images assez exceptionnelles, au sens “exception” du terme :roll:

a+
Polo-v